Forum MANAA, liste d'attente manaa, concours manaa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

RECHERCHE DES CAMARADES ACCEPTE A BOULLE EN MANAA !!

Amélie973
---.w81-248.abo.wana
16-07-2008 18:24

Je recherche des élèves acceptés à Boulle en MANNA pour la rentrée 2008/2009...

J'habite en GUYANE FRANCAISE autant vous dire que je me sens d'ores et déjà un peu perdue :p !

PS : j'aimerai aussi entrer en contact avec des élèves de la MANAA de cette année pour en savoir plus sur l'emploi du temps...le déroulement des cours et la charge de travail ^^ !

Voilàà je vous attends !

Ah oui...ceux qui n'habitent pas sur PARIS comment vous en sortez vous (ou vous en êtes vous sorti) pour le LOGEMENT :ermm::( ????

Re: RECHERCHE DES CAMARADES ACCEPTE A BOULLE EN MANAA !!

totor
---.w86-209.abo.wana
16-08-2008 17:43

salut Amélie...
je vais moi aussi effectuer une MANAA à Boulle. Contrairement à toi je ne viens pas de si loin, en effet j'arrive d'Auvergne. Mais je ne te cache pas que la vie d'étudiant à Paris m'inquiète aussi un peu. De toute façon les places à cette école sont tellement rares que nous ne serons surement pas les seuls à se sentir perdus.
Je me pose à peu près les mêmes questions que toi et je cherche aussi des anciens élèves qui pourront m'en apprendre un peu plus sur le déroulement de cette année.

Nina C.
---.rev.libertysurf.
17-08-2008 20:48

Salut ! Je rentre aussi en MANAA à Boulle à la rentrée 2008. Pour le logement j'ai trouvé un foyer sympa mais un peu loin quoique pour la première année ça le fera bien. J'habite en Bretagne héhé ça va me faire bizarre. Même questions au sujet des emplois du temps.
Répondez moi l'heure approche dangereusement !

totor
---.w86-209.abo.wana
17-08-2008 22:35

salut nina, ça fait plaisir de croiser des gens sur internet deux semaine avant la rentrée. Il ne reste plus que 21 personnes à trouver...
Je laisse mon adresse MSN pour discuter un peu plus avant le jour J :

Sinon à dans deux semaines!

totor
---.w86-209.abo.wana
17-08-2008 22:50

Afin de contourner le système du forum, je redonne mon adresse... :
totor_cool (arobase) hotmail. com

Amelie973
---.w81-248.abo.wana
18-08-2008 15:46

RhOOolalala !!
J'y croyais plus!
Bah ça me fait plaisir de rencontrer du monde que je côtoierai toute l'année prochaine!
De mon coté j'ai, entre temps, trouvé un foyer pas très loin de l'Ecole, dans le 11ème, c'est idéal...
Je pars de Guyane le 27 aout, et après...place à l'Adaptation :s
En attendant je profite à fooond !!
Voilà je laisse mon adresse msn en espérant faire un peu plus connaissance via le net...en attendant la rentrée !

sha_bine973 (arobase) hotmail (point) com

Voilààà!
A trèèès bientot ! :D

totor
---.w90-10.abo.wanad
18-08-2008 21:13

Arrivée le 27, tu auras 2 semaines pour t'adapter... et peut-être l'occasion de rencontrer du monde. Je pense que ça pourrat t'aider. Tu es déjà venue en France metropolitaine?

wildchild
---.w83-114.abo.wana
24-08-2008 20:50

youyou

moi aussi je suis accepter

par contre, je n'ai pas encore reçu les dates de rentrées, comment les avez vous eu?

et jai piquer vos msn , moi j'habite dans la region parisienne donc 1h15 de transports tous les matin.

a bientot

Nina C.
---.rev.libertysurf.
26-08-2008 14:31

Salut !
Pour la date de la rentrée je n'ai pas reçu de feuille mais un mail, la rentrée est bien le 16 septembre à 8h.
Mon adresse MSN : nina _142 (arobase) hotmail (point) fr
A bientot

wildchild
---.fbx.proxad.net
26-08-2008 16:16

merci pour la date de rentrée :D car je n'avais recu aucun mail ... :rip:

sinon j'ai rentrée vos adresses msn voici la mienne

wildchild_77 arobase hotmail.fr

florian

totor
---.w90-10.abo.wanad
27-08-2008 19:41

j'ai trouvé un accès internet! je passe demain fin de matinée ou début après midi à boulle!!! y aura quelqu'un?

Mayou
---.dsl.club-interne
30-08-2008 21:20

Coucououh !!!
Waou trop contente de tomber sur ce forum !
Je suis prise aussi et je viens de Bordeaux. J'ai trouvé un appart cool a 1/2h de trajet donc c'est la fete !
Moi aussi j'appréhende un peu de me retrouver solo dans la capitale mais on fera tous vite connaissance ;)
J'ai rentré vos adresses en espérant vous parler un peu avt cette rentrée ^^ il me tarde de découvrir cette école.
Enfin voila profitez bien de votre fin de vacs et a bientot :)
Bizzz
Mayou (mail: smylis (arobaz) hotmail (point) fr

Maëva---
---.rev.libertysurf.
01-09-2008 12:24

Hey
Moi je ne rentre pas dans cette école cette année (je passe en Terminale S, j'ai le temps!), en revanche, je voulais savoir si vous avez été accepté seulement sur dossier; Si oui, ils regardent seulement les années lycée ou pas? Moi je n'ai pas pris option Art-plastique pendant ma période lycée (mais j'ai de bonnes bases en dessin) c'est pour ça que j'aurais besoin d'une MANAA , donc je me demandais comment ils basaient leur jugement sur les élèves: sur les résultats dans les autres matières? Leur comportement et leur sérieux? Peut-être tout à la fois... Aviez-vous pris option Art-plastique au lycée?
Merci pour vos éventuelles réponses!

wildchild
---.fbx.proxad.net
03-09-2008 22:25

y'aurai pas quelqu'un qui pourrai venir genre vendredi matin a 8h a boulle pour faire connaissance? ^_^

envoyer moi un mail a wildchild_77 arobase hotmail.fr

a bientot (au pire le 16) et puis bon courage pour les devoir de vac^^

Mayou
---.dsl.club-interne
04-09-2008 16:35

Coucou maëva ...
je vais tenter de répondre un peu a tes questions même si on ne doit pas tous avoir le meme parcours je te dis le mien...
J'étais en terminale S sans option art plastique. j'avais envoyé mon dossier avec une lettre de motiv, mes bulletins de 1r et Tle, un fiche avec mes activités extérieures ( dessin, danse, piano=>option au bac) j'avais de très bonnes appréciations des profs et des notes pas trop mal ^^
On pourra mieu te dire quel profil d'élève ils ont pris après la rentrée a mon avis (elle est la 16) voilivoilou
j'espère que ma réponse te satisfait. lol
tchouss
Mayou^_^

Maëva---
---.rev.libertysurf.
04-09-2008 18:57

Merci beaucoup pour ces infos! Moi, je n'ai aucune option... Ils risquent de favoriser des élèves en ayant prit! Tant pis, je ferais une lettre de motivation IRREPROCHABLE! :mad: lol N'hésite pas à me recontacter après ta rentrée! Bis

Lénou
---.rev.libertysurf.
09-09-2008 11:41

Boujour à tous !
Je vois que je suis comme d'habitude un peu en retard !!! Donc je résume : moi aussi j'ai été acceptée en MANMA et je ne connais personne qui rentre à Boulle... Ahhh la rentrée approche... impatiente mais flip quand même !!!
J'aimerai aussi discuter avec vous avant la rentrée pour ne pas être complètement pommée !!! Voici mon adresse msn :

je vous souhaite une bonne fin de vac, profitez bien et à très vite !

dans le forum MANAA

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com