Forum LEA, forum Langues Étrangères Appliquées
LEA anglais espagnol option russe débutant |
Anitsa
---.w83-199.abo.wana
02-02-2008 19:27
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais entreprendre des études universitaires dans la filière LEA l'année prochaine.
J'ai un bon niveau en anglais et en espagnol et je suis une passionnée des langues étrangères, c'est pourquoi j'aimerais choisir une option LV3 russe débutant. Je n'ai malheuresement pas eu la chance de commencer le russe plus tôt, étant donné mon manque d'information.
Ma question est alors : est-il possible de choisir le russe en LV3 au niveau débutant dans toutes les universités ?
Je suis en île-de-france et je voudrais aller à la Sorbonne, mais je ne sais pas s'il est possible de commencer le russe maintenant.
(ma question peut paraître naïve mais j'ai du mal à trouver de l'aide dans mon entourage)
Merci à tous !
|
|
|
Re: LEA anglais espagnol option russe débutant |
ssss
---.fbx.proxad.net
06-02-2008 22:51
|
Salut. Je suis en troisième année de licence LEA (anglais-espagnol) et j'ai pour lv3 le russe. Pour répondre a ta question c'est possible de prendre russe en lv3 puisque l'option (obligatoire d'ailleurs) commence en première année a un niveau débutant, donc tu apprendra l'alphabet, a lire, ecrire etc.. puis ça s'accélère. par contre je ne connais pas la sorbonnes, je suis a paris XII, mais logiquement c'est pareil. si t'as besoin de savoir autre chose n'hésite pas.
|
|
|
Anitsa
---.w86-205.abo.wana
06-02-2008 23:02
|
merci beaucoup pour ces informations, tu me rassures !
Bonne continuation !
|
|
|
sss
---.fbx.proxad.net
06-02-2008 23:08
|
merci!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|