Forum LEA, forum Langues Étrangères Appliquées
LEA avec bac S |
Clara...
---.fbx.proxad.net
15-04-2008 01:17
|
Salut à tous...
Alors je voulais savoir s'il y avait parmi vous des étudiants qui ont un bac S. En effet, je souhaite m'inscrire dans la filière LEA anglais-espagnol, sachant que j'ai un bac S et que j'adore ces langues, et je voulais savoir si on pouvait réussir sa licence facilement... enfin sans trop de difficultés!
|
|
|
Re: LEA avec bac S |
mamazell
---.143.76-86.rev.ga
02-05-2008 20:36
|
Bonjour !
je suis en L.E.A 2e année à rouen et j'ai fait un bac S ! nous sommes à peu près une dizaine dans la promo à en sortir et je peux dire qu'on s'en sort plutôt bien !!
ça se fait facilement, il faut juste être prêt à changer de méthode de travail et de révision, y a juste un ptit tps d'adaptation !
sinon il faut quand même avoir un assez bon niveau de langue quand même parce qu'on arrive pas ac un avantage ! lol
sinon pour ce qui est de réussir sa licence sans trop de difficultés ... euh bah c'est pour tout le monde pareil : il faut bosser régulièrement et être motivé parce que c'est quand un peu de boulot ...mais ça doit être partout pareil !
voilouu !!
bon courage 
|
|
|
lacar
---.w86-201.abo.wana
04-06-2008 20:55
|
Salut!
moi aussi j'ai fait un bac S ! je viens de terminer ma L1 de LEA a toulouse sans trop de difficultés! si tu aimes les langues , ce sera pas trop dur pour toi, mais il faut que tu aies le niveau! par exemple moi j'ai fait une section européenne anglais , dc dans cette langue ça va! mais j'ai du ratrapper mon retard en espagnol !
pour l'éco et le droit , c t de l'inconnu pour moi!
faut bosser et etre méthodique!
bon courage!
n'hésite pas à poser des questions!
|
|
|
Estelle-60
---.66.170-89.rev.ga
19-10-2008 16:22
|
Bonjourn
Je suis actuellement en Terminale S et j'aimerai faire une LEA.
je suis en section européenne anglais (j'ai donc un bon niveau) et un niveau correct en espagnol.
j'aimerai savoir si c'est possible de réussir sa LEA ac tt ça ?
Merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|