Forum LEA, forum Langues Étrangères Appliquées
dois-je avoir peur? |
Ulyana
---.fbx.proxad.net
18-07-2008 15:02
|
Salut,
Je suis étudiante étrangère, et je viens d'etre acceptée à la Sorbonne 3, LEA, licence2, anglais/italien...Là, les connaissances des deux langues "doivent etre très bonnes"? est-ce vrai? (les miennes laissent à désirer..) Je voudrait demander aux étudiants qui font leur études à LEA, ou qui ont déjà passé la licence en question....Parlez-moi, svp, un peu, de la licence, des profs...Dois-je avoir peur déjà, et "m'appliquer" pour ces langues appliquées ou, en réalité, les autres étudiants ne possèdent pas, eux non plus, les connaissances brillantes exigées par l'universités ?????
|
|
|
Re: dois-je avoir peur? |
Nas
---.cust.tele2.be
05-08-2008 11:52
|
Bonjour moi aussi je suis étudiante étrangère et j'ai fait une licence LEA. Je pense que pour éviter d'avoir du retard dans les langues tu devrais suivre en même temps des cours de 1ère année où l'on revoit les bases. Car en 2ème année, le niveau est quand même plus élevé donc il reste très peu - voire aucun - débutant... Je pense qu'il n'est pas nécessaire de te préciser qu'un gros écremage a lieu en fin de 1ère année...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|