Forum LEA, forum Langues Étrangères Appliquées

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

HELP !

Alice
---.w86-210.abo.wana
07-10-2007 19:32

Arrivée en première année de LEA j'ai Vraiment besoin d'aide ! Je me suis rendu compte que cette filière ne me plaisait pas du tout et que les débouchés n'étaient pas à la hauteur de mes espérances. Je m'explique : J'ai eu Mentio Bien au bac et je viens juste de me rendre compte que j'avais des capacités et que la fac du coup ne me convenait pas. Tou d'abord parce que c'est un bordel monstre, on est pas encadré pour un sou, on peut crever personne ne verra rien (youpi !)et l'indifférence générale me pèse. D'autant que pour se faire des potes ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Je dois vivre avec le fait que je me sois trompé d'orientation et ça ne m'enchante guère. Je n'ai pas envie de perdre une année mais je suis bien obligée de terminer celle-ci. Alors ma question est la suivante : est-ce que je peux bifurquer dans une autre filière universitaire ou autre tout en passant en deuxième année ? (je sais vous vous dites elle rêve celle-là) S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est de perdre mon temps ! Si quelqu'un a été dans mon cas son aide et son expérience me serait précieuse !
Merci d'avance

Re: HELP !

maarje
---.w90-39.abo.wanad
21-02-2008 16:49

coucou. peux tu me donner ton adresse msn ou e-mail s'il te plait.
Je suis interessée par la fillière LEA mais j'hésite beaucoup, bcp de personnes me déconseillent..Et j'aimerai savoir ce qui ne te plait pas là dedans.
MERCI

dans le forum Langues Étrangères Appliquées (LEA)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com