Forum LEA, forum Langues Étrangères Appliquées
LEA question |
sakura_63
---.108.74-86.rev.ga
29-11-2007 12:56
|
Bonjour à tous,
voilà je suis actuellement étudiante en LEA anglais/russe avec chinois en 3ième langue. J'aurais aimé savoir s'il est possible de valider ma première année de LEA puis de faire ma deuxième année de LEA ms avec cette fois ci ce en troisième langue le japonais. N'ayant pas l'option japonais en langue B ou en 3ième langue dans la fac où je suis actuellement, j'ai pris le chinois ms finalement, j'aurai aimé prendre le japonais. Ma question est alors la suivante, est-ce que je dois soit, re-faire une année de LEA dans une autre ville où il y a le japonais ou est-ce ke je peux valider ma première année et changer ma 3ième langue après.
Merci
|
|
|
Re: LEA question |
Camille63
---.155.66-86.rev.ga
31-03-2008 19:17
|
Salut!
Si tu voulais vraiment prendre japonais, il aurai fallu aller direct dans l'uni kil fallait pour ça. Si tu valide ta 1ere année, tu peux pas changer ton option et surtout pas la troisième langue. tu peux changer de langue qu'au tout début de l'année après c'est mort. Donc si tu voulais vraiment faire japonais la seule solution que jvoi c' est de refaire une 1ere année autre part. ou de continuer dans ta lancée et de trouver un autre moyen d'apprendre le jap.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|