Barre décoration

Titre histoire art: licence 1 histoire de l'art donne infos, sujets d'exam(pour entrainement) ....

Visiteur anonyme

je suis en licenece 1 d'histoire de l'art et d'archéologie à Paris Iv si vous avez des que

#1 2011-06-14 16:05
bonjour,
je suis en licenece 1 d'histoire de l'art et d'archéologie à Paris Iv si vous avez des questions sur
Publicité
cette formation, sur les modlités d'examen ou sur les cours ou autre chose allez y. je peut également vous transmettre les sujets des examens que j'ai eu cette année pour vous entrainer
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Est ce que tu pourrais me dire ce qu'il attende réellement de nous aux examens c'est un pe

#2 2012-01-04 19:37
Réponse àflamme17:
Bonjour flamme, je suis en première année de Licence cette année et j'aimerai bien
Publicité
que tu m'envoie tes cours si cela ne te dérange pas et aussi les sujets d'exam pour m'entrainer. Est ce que tu pourrais me dire ce qu'il attende réellement de nous aux examens, c'est un peu stressant de savoir que moins de 25% des étudiants passent en seconde année....::hum:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cependant je viens d'un bac pro et mes profs sont incapable de me renseigner ni même la co

#3 2012-01-22 23:09
Bonsoir, je souhaiterais rentrer en première année d'histoire de l'art l'an prochain. Cependant, je viens d'un bac pro et mes
Publicité
profs sont incapable de me renseigner, ni même la conseillère d'orientation d'ailleurs. J'aimerais savoir si les cours ne sont pas trop dur, si on ne s'y perd pas trop. Sais-tu où je peux trouver des cours afin de voir ce à quoi m'attendre ? Bonne soirée:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vais reprendre des études pour compléter mon cursus et étant déjà salarié le temps me m

#4 2012-06-12 20:07
Réponse àflamme17:
Bonsoir,
je vais reprendre des études pour compléter mon cursus et étant déjà salarié le temps me manquera sûrement ! Pourrais-tu, si ton offre est toujours d'actualité, partager tes cours avec moi ?