Barre décoration

Titre histoire art: licence 1 histoire de l'art donne infos, sujets d'exam(pour entrainement) ....

Visiteur anonyme

je suis en licenece 1 d'histoire de l'art et d'archéologie à Paris Iv si vous avez des que

#1 2011-06-14 16:05
bonjour,
je suis en licenece 1 d'histoire de l'art et d'archéologie à Paris Iv si vous avez des questions sur
Publicité
cette formation, sur les modlités d'examen ou sur les cours ou autre chose allez y. je peut également vous transmettre les sujets des examens que j'ai eu cette année pour vous entrainer
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Est ce que tu pourrais me dire ce qu'il attende réellement de nous aux examens c'est un pe

#2 2012-01-04 19:37
Réponse àflamme17:
Bonjour flamme, je suis en première année de Licence cette année et j'aimerai bien
Publicité
que tu m'envoie tes cours si cela ne te dérange pas et aussi les sujets d'exam pour m'entrainer. Est ce que tu pourrais me dire ce qu'il attende réellement de nous aux examens, c'est un peu stressant de savoir que moins de 25% des étudiants passent en seconde année....::hum:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cependant je viens d'un bac pro et mes profs sont incapable de me renseigner ni même la co

#3 2012-01-22 23:09
Bonsoir, je souhaiterais rentrer en première année d'histoire de l'art l'an prochain. Cependant, je viens d'un bac pro et mes
Publicité
profs sont incapable de me renseigner, ni même la conseillère d'orientation d'ailleurs. J'aimerais savoir si les cours ne sont pas trop dur, si on ne s'y perd pas trop. Sais-tu où je peux trouver des cours afin de voir ce à quoi m'attendre ? Bonne soirée:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vais reprendre des études pour compléter mon cursus et étant déjà salarié le temps me m

#4 2012-06-12 20:07
Réponse àflamme17:
Bonsoir,
je vais reprendre des études pour compléter mon cursus et étant déjà salarié le temps me manquera sûrement ! Pourrais-tu, si ton offre est toujours d'actualité, partager tes cours avec moi ?
N'hésite pas à me contacter sur mon mail;
Cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Flamme je commence une année par correspondance en Histoire de l'art en septembre et j'ai

#5 2012-07-02 20:51
Réponse àflamme17:
Bonsoir Flamme !
je commence une année par correspondance en Histoire de l'art en septembre et j'aimerai beaucoup connaitre le contenu des cours (meme si je ne fait pas la correspondance à la Sorbonne!) Pourrais-tu m'envoyer tes cours sur mon mail ? (anne_claire_359@hotmail.com)
Mille merci en tout cas, c'est sympa de proposer ça!
Anne Claire
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Flamme je commence une année par correspondance en Histoire de l'art en septembre et j'ai

#6 2012-07-02 20:56
Bonsoir Flamme !
je commence une année par correspondance en Histoire de l'art en septembre et j'aimerai beaucoup connaitre le contenu des cours (meme si je ne fait pas la correspondance à la Sorbonne!) Pourrais-tu m'envoyer tes cours sur mon mail ? (anne_claire_359@ hotmail .com)
)
Mille merci en tout cas, c'est sympa de proposer ça!
Anne Claire
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Flamme proposes-tu toujours ton aide

#7 2012-07-03 10:16
Réponse àflamme17:
Flamme, proposes-tu toujours ton aide ?
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Peux-tu aussi me passer tes cours et sujets d'exams histoire de voir un peu où je mets les

#8 2012-07-23 17:15
Réponse àflamme17:
Bonjour
Moi aussi je reprends mes études après une grande grande coupure. Peux-tu aussi me passer tes cours et sujets d'exams, histoire de voir un peu où je mets les pieds et surtout de bosser pendant les congés.
Ciao
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je vais créer une nouvelle discussion donne cours histoire de l'art parceque c'est un pe l

#9 2012-07-23 18:49
Réponse àtous
salut à tous,
comme vous avez pu le voir j'ai quitté le forum pendant l'année, comme c'est les vacances, j'ai maintenant le temps de recommencer à partager mes cours. Mon PC portable ayant eu un gros soucis, je dois aller vérifier si les cours sont toujours là : [ Je vais créer une nouvelle discussion "donne cours histoire de l'art parceque c'est un pe le bazard sur la discussion et que toutes les personnes qui sont là ne sont peut etre plus intérressées
Toutes les personnes souhaitant recevoir mes cours ou des informations sur la licence ou la fac pouvez vous remettre votre adresse sur ma nouvelle discusion et précisez ce que vous voulez comme .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aurais voulu savoir comment est répartie la charge de travail comment se déroulent les e

#10 2012-08-23 14:59
Réponse àflamme17:
Bonjour ! J'aimerais beaucoup savoir comment se passent les cours à Paris 4 puisque je commence à la rentrée une licence Archéologie et Histoire de l'Art là-bas. J'aurais voulu savoir comment est répartie la charge de travail, comment se déroulent les exposés, si l'ambiance est plutôt bonne, et bien sûr le contenu des cours ! Ces études sont-elles intéressantes ? Et une dernière question, par pure curiosité : y a-t-il des passerelles vers l'anthropologie ? J'ai vaguement songer à m'orienter dans cette voie.
Merci d'avance !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

flamme17 est ce que tu proposes toujours ton aide ta reponse

#11 2013-11-12 17:54
Bonsoir flamme17 : est ce que tu proposes toujours ton aide ? Merci pour ta reponse:)
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.