Forum histoire de l'art

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rattrapage histoire de l'art nanterre

Gnom
---.fbx.proxad.net
23-08-2005 18:27

Salut à tous, je passe au rattrapage en septembre plusieurs EC :ermm:
Le problème c k j'habite loin de Nanterre et je ne connais pas les numéros des salles , seul les dates étaient affichées.
Alors si vous pouvez me communiquer les salles pour l'anglais, art grec, art moderne & médiéval (1er semestre), et art moderne & contemporain (2eme semestre).
Je vous remercie d'avance

Re: rattrapage histoire de l'art nanterre

lo
---.w90-16.abo.wanad
27-08-2007 00:23

salut
alors si t'es bien en deuxième année je peux de donner certaines alles mais je les connais pas toutes. en gros tout est en DD203 ou DD204 sauf anglais c'est en B1 pour le deuxieme semestre (1er ausi je crois)
Par contre moi j'ai un soucis je sais pas si tu peux m'aider, j'etais en double cursus et j'ai trois partiels que j'ai pas passé a cause de chevauchements. Je vais donc les passer en septmbre. Jusque la pas de probleme. Le seul souci c que au premier semestre j'ai pas validé l'ensemble de mes UE fondamentales (11 en medieval, 11 en grec, 6 en contemporain et 7 en moderne) ça me fait 8,75 de moyenne et il me faudrait 10 pour pouvoir passer mais je sais pas comment ça se passe, est ce que je dois repasser les 4 matières (ce que je pense pas) ou juste contemporain et moderne ou est ce que je peux repasser juste contemporain (7 en moderne avec Le Pas c'est inespéré je pourrai pas faire mieux donc pour moi ça sert a rien de repasser le moderne)
Bon voila
si t'as compris quelque chose et que tu peux m'aider ça serai vraiment super!
sinon pour ton probleme de salle je serai a nanterre lundi 3 septembre au matin je peux prendre les infos pour toi si c'est pas trop tard
A+
Laure

gregoire
78.113.176.---
29-08-2007 17:19

salut je suis en histoire de l art et je passe les rattrapages. Par contre je suis allé à nanterre et je n ai pas trouvé le numéro des salles peux tu me dire comment tu as fais et au cas ou les connait tu ? merci beaucoup et j ai des réponses à tes questions

lo
---.w90-16.abo.wanad
29-08-2007 19:39

alors les salles sont indiquées sur le panneau d'affichage où sont indiqués tous les partiels, dans le couloir au niveau du bâtiment DD. Tout est marqué, code de l'UE, intitulé, prof, date du rattrapage, heure et salle. Gregoire je serai ravie si tu peux m'aider! voici mon mail, c'est plus pratique que sur le forum.
Merci!
laure

gregoire
78.113.176.---
29-08-2007 19:50

merci beaucoup je n ai pas eu ton mail car ca l a envoyé par le forum. Pour ton problème tu es obligé de repasser toutes les matières ou tu n as pas eu ta moyenne mais pas les autres . Dans ton module non validé tu n as donc que les deux matières à repasser. Bon courage et merci encore

dans le forum Histoire de l'art

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com