fleur de lotus
---.w86-208.abo.wana
10-10-2006 20:37
je suis en TL, et l'année prochaine j'aimerais faire une licence d'histoire de l'art
à Paris 1 .mais je voudrais avoir des p'tits renseignements :
les cours commencent et se terminent à quelle heure au plus tot et au plus tard ?
l'italien est t'il enseigné en lv2 ?
ou sont enseignés les cours en licence 1
merci merci à vous
surement à bientot
bon je ne suis pas en histoire de l'art mais j'en connais et tu ne poses pas vraimetn de questions sur la fac d'histoire de l'art en particulier mais plutôt quelques généralités donc je vais te répondre (j'ai regardé aussi sur le site de ta fac ^^)
les cours commencent au plus tôt à 08h et se terminent au plus tard à 20h.
L'italien est enseigné (mais c'est débutant ou perfectionnement. Si tu en as fait en lv2, il faut que tu prennes italien en perfectionnement)
où se déroulent les cours ? ça je sais pas... vas voir sur le site de ton université il est pas mal fait et surtout très détaillé !
http://www.univ-paris1.fr/
Re: soyez sympas renseignez moi L1
zouk zouk
---.cust.tele2.fr
14-03-2007 12:12
Salut Fleur de lotus
Mou je suis actuellement en première année à la faculté de Marne la Vallée que je te conseille fortement: cadre d'étude super agréable, profs super dispo, ....
pour Paris 1 si je me trompe pas les cours sont enseignés à Tolbiac et au plus tard finissent à 19h enfin c'est ce qu'on m'avait dit aux portes ouverts!!!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)