Trouvez des correspondants du Japon, correspondant japonais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

je suis étudiante japonaise

Charmmy kitty
---.kitakyushu02.bbi
19-09-2007 03:30

Bonjour! je suis étudiante en français, je cherche un correspondant francais qui etudie le langue japonais à université;)
je sais l'anglais mais j'aimerais bien parler en francais ou japonais avec vous.
j'aime bien des films français et histoires(story) francaises.
j'ai commençu écouter "superbus" et "kyo"!

coucou

virginie
---.w90-11.abo.wanad
27-09-2007 15:50

salut, je suis française et je m'appelle virginie. Je n'etudie pas le japonais mais j'aimerai apprendre la langue. Devenons amies. Mon adresse email deluginvivi sur hotmail.fr :D

Re: je suis etudiante

silvi
41.250.59.---
27-09-2007 19:58

salut je ss tatiana j'aimerai parler et discuter avec quelqu'un pour apprendre a parler japonais et je parle francais ..... retrouvez moi sur
:blush::)

Re: je suis étudiante japonaise

DIRECTION GENERALE
---.aviso.ci
28-09-2007 13:16

cool yo
41.249.10.---
29-09-2007 17:23

salut moi je parle fançais et j'aimerai que tu m' apprenne à parler japonais car je ne sais pas tros .
mon msn c

re

cynthia
---.fbx.proxad.net
30-09-2007 22:09

:)B) salut a toi chere amie je suis francaise et japprend a petit pas le japonais je serais ravi de te faire decouvrir paris et la france. et pour correspondre avec toi. on pourrais bouger sur paris.

oumar
77.220.6.---
30-09-2007 22:42

Salut.