Trouvez des correspondants du Japon, correspondant japonais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

je suis étudiante japonaise

Charmmy kitty
---.kitakyushu02.bbi
19-09-2007 03:30

Bonjour! je suis étudiante en français, je cherche un correspondant francais qui etudie le langue japonais à université;)
je sais l'anglais mais j'aimerais bien parler en francais ou japonais avec vous.
j'aime bien des films français et histoires(story) francaises.
j'ai commençu écouter "superbus" et "kyo"!

coucou

virginie
---.w90-11.abo.wanad
27-09-2007 15:50

salut, je suis française et je m'appelle virginie. Je n'etudie pas le japonais mais j'aimerai apprendre la langue. Devenons amies. Mon adresse email deluginvivi sur hotmail.fr :D

Re: je suis etudiante

silvi
41.250.59.---
27-09-2007 19:58

salut je ss tatiana j'aimerai parler et discuter avec quelqu'un pour apprendre a parler japonais et je parle francais ..... retrouvez moi sur
:blush::)

Re: je suis étudiante japonaise

DIRECTION GENERALE
---.aviso.ci
28-09-2007 13:16

cool yo
41.249.10.---
29-09-2007 17:23

salut moi je parle fançais et j'aimerai que tu m' apprenne à parler japonais car je ne sais pas tros .
mon msn c

re

cynthia
---.fbx.proxad.net
30-09-2007 22:09

:)B) salut a toi chere amie je suis francaise et japprend a petit pas le japonais je serais ravi de te faire decouvrir paris et la france. et pour correspondre avec toi. on pourrais bouger sur paris.

oumar
77.220.6.---
30-09-2007 22:42

Salut.
Je suis un jeune français agé de 20 ans et desirant correspondre avec toi,pour d'ample connaissance.Je reside au Cameroun ou mon papa travaille à l'ambassade à yaounde .Je vai commencer d'ici deux semaines avec les etudes de la langue japonaise dans une université.Je cherche à l'etudier parce qu'avant tout j'aime cette langue qui est d'une richesse incommensurable.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,reçois l'expression de ma forte sincerité.

Offre Emploi

Direction Générale
---.aviso.ci
01-10-2007 15:48

II Plateaux, Boulevard des Martyrs,
Immeuble SCIAM, 14ème Etage
Abidjan - COTE D'IVOIRE
E-mail:

Recrutement des femmes et des hommes pour un emploi
pour des nouvelles bases installées dans divers pays
pour une institution internationale.
Les inscrits receveront une formation de 7 mois
en SUISSE pour exercer leur fonction.
Droit d'inscription pour valider la candidature est de 91Euros
après que vous soyez retenus.
Pour les intéressés demandez la fiche d'inscription.

La Direction Générale

ted
78.112.84.---
03-10-2007 19:17

salut
je suis français et j aime ton pays et je serais ravi de t aider avec le français
j ai 22 ans je te laisse mon mail pour discuter plus facilement
ted1985 @ hotmail.fr
a bientot j espere

Oni-San
---.net81-67-158.noo
03-10-2007 19:29

Salut, je suis français et j'essaie d'étudier le japonais. Ca serait pour moi un honneur de pouvoir discuter avec toi sur msn. J'ai par ailleurs quelques questions à te poser sur le Japon. J'aimerai y aller et j'aurai besoin de conseils. Si tu veux qu'on en discute, tu me le dis et je te donne mon msn. Moi de mon coté, je pourrai te parler de notre culture française^^. Merci d'avance.

Mata ne^^

je suis étudiante japonaise

hello FR
---.w82-125.abo.wana
05-10-2007 19:27

je suis francais et je voudrai bien correspondre avec toi!!!
:D

slt

Mikan
---.tvcablenet.be
07-10-2007 17:12

Je suis belge et je cherche un correspondant qui pourrait m'apprendre le japonais, je parle français et je peux t'aider à l'apprendre si tu vx. si ça te dit tu peux me joindre sur mon adresse msn:

à bientot j'espère
bye bye

maki
---.193.193-77.rev.g
17-10-2007 23:32

Bonjour!! Je m'apelles Maki. J'habites dans Paris de ce ete. Mais je ne parle pas bien francais. Et je cherche une amie francais. Je veux echanger avec vous!!:D

Oni-San
---.net81-67-158.noo
18-10-2007 06:13

Bonjour à toi, je veux bien échanger avec toi. J'habite également sur Paris. Si tu as msn, voici mon adresse mail: starfoxteam75(arobase)hotmail.com. Voilou, je t'attends. Bonne journée^^.

ted
78.112.84.---
18-10-2007 08:50

salut maki
je veux bien echanger ted1985 @ hotmail.fr avec toi

virginie
---.w86-213.abo.wana
18-10-2007 10:17

salut maki

je m'appelle virginie et j'ai 20 ans !!

je pourrais t'aider à comprendre le français et toi tu pourrais m'apprendre le japonais !!

mon adresse msn est

NabilLastikot
---.fbx.proxad.net
20-10-2007 00:11

こんにちは。
私の名前はナビルです。
19歳の男性です。
私はフランスでパリに住むフランス人女性です。
日本語勉強しています。
フランス人の友達が欲しいです。
よろしくね~!
nabil.b93 @ hotmail.fr

Nyko
---.univ-reunion.fr
22-10-2007 06:25

Konnichiwa
Je suis un étudiant français de l'Ile de le Réunion (dans l'océan Indien). J'aime beaucoup le japon et j'ai l'intention de me lancer bientôt dans l'apprentissage du japonais. Je serais ravi de pouvoir correspondre avec toi si tu n'est pas trop occupée par toutes tes offres de correspondance.
Je te laisse mon msn au cas ou, c'est:

A bientôt j'espère ^^ .

Re: je suis étudiant français,

RÉMY
---.cegepbceapp.qc.c
30-10-2007 21:38

J'adore le Japon et j'aimerai correspondre avec toi. Tu m'apprendrai le japonais et moi le français.
En espérant avoir une réponse très vite,bisous.

sayônara

kuroi
---.ppp.tiscali.fr
04-11-2007 22:19

slt j'espere ke ca te derange po si je sui po étudianea l'université mé j'aimerai trop que tu m'apprennes a parler JAPONAIS si tu ve bien

Re: salut

Rémy
---.sg.cgocable.ca
04-11-2007 23:29

J'ai bien reçcu ton mail et je serai très heureux de pouvoir corespondre avec toi. je suis français d'origine réunionnaise(ile de la réunion) et j'étudie au québec en ce moment.J'aimerai beaucoup apprendre le japonais, j'aime votre langue et votre culture et je suis un admirateur de bouddha.
Je suis content d'avoir eu une réponse de ta part et j'attends de tes nouvelles trèes bientôt.

envoie moi ton adresse e-mail si t'en as une, si non je te conseil msn.

juni
---.aviso.ci
01-12-2007 15:17

moi je parle francais .ecrivez moi

keni
---.w193-252.abo.wan
02-12-2007 19:43

Hello...
je mapel KENi et japprend le japonais depuis peu et je souhaiterai avoir des correpondant pour echanger et lier amitié...
je dois aller au japon lannée prochaine et jaimerai bien maitriser la langue...
voici mon msn sevenfamilee @ hotmail . fr ( fo enlever les espaces...)

dJA MATA...

oasis999
---.dhcp212-198-201.
03-12-2007 01:25

Pays: france

j'etudie le japonais a la fac contacte moi ou ajoute moi
voila mon msn
magico_99(arobasse)hotmail(point)com

juli
---.w83-203.abo.wana
12-12-2007 17:06

Salut juni!!
J'habite en france et je cherche une correspondante japonnaise, pour échanger notre quotidien et notre culture si cela t'interresse n'hésite pasà me répondre

ruri
---.ppp.tiscali.fr
16-12-2007 01:47

:D salu je suis une etudiante en 1er annee de japonais a PARIS et je souhaite correspondre avec toi.. voici mon adresse MSN

A BIENTOT

kibagami
41.250.11.---
19-12-2007 16:36

ohayou gozaimasu!
watashi wa anata ô hanashimasu

mabroc
41.250.54.---
20-12-2007 16:50

communication

kuroi
---.adsl.proxad.net
22-12-2007 17:15

ohayou!!!!how are you?

47
---.w90-54.abo.wanad
27-12-2007 16:11

bonjour, alors il est peut ètre déjà trop tard mais pour ma part je cherche à me fair des amies d'origine japonaise don si tu veut me contacté voici mon msn:

Saruwatari Koori
---.w83-113.abo.wana
27-12-2007 22:04

Bonjour,

Je suis une lycéenne française et moi à l'inverse de toi je vais aller faire mes études au Japon pour étudier le Japonais, j'étudie le Japonais depuis peu donc je m'en sors. Si tu veux nous pouvons correspondre toute les deux j'en serai très heureuse !!!:D

Comme cela nous pourrions échanger et parler de nos cultures !!!
A très bientot en espérant avoir ta réponse !
Bisous

Kenjy02
---.w86-215.abo.wana
01-01-2008 19:07

Salut,

Je suis français d'origine et je travaille sur des festivals musicaux.

Ayant passé un master cinéma, je me suis rapidement intéressé à la culture chinoise et japonaise (en majeure partie le cinéma).

Si tu veux correspondre par mail ou msn… je serai ravi d’échanger avec toi.
Dis moi quoi sur le forum

@ bientôt j’espère.
Nico

correspondance japonais
---.w82-125.abo.wana
01-01-2008 19:13

je veu bien parle avec toi je m'appelle virginie mon adresse email est deluginvivi sur hotmail fr

Saruwatari koori
---.w83-205.abo.wana
01-01-2008 19:25

coucou kenjy02
je viens de lire ton message ! :D
j'aimerai beaucoup parler ave toi...mais sur msn si cela ne te dérange pas ?!:blush:
j'ai trop du mal avec ce forum :(, comprend rien à son fonctionnement :cry:
Quoiqu'il en soit je suis contente que tu ais répondu :D
A très bientot sur msn :P;)
Bisouuus
BONNE ANNE !!! TOUT MES VOEUX DE BONHEUR, SANTE !!!!

kenjy02
---.w86-215.abo.wana
01-01-2008 19:37

Super,

Voici mon pseudo msn:

Tu me donneras le tiens pour que je puisse t'accpeter en sachant à qui je parle?

@ très vite.
Nico

Saruwatari koori
---.w83-205.abo.wana
01-01-2008 19:40

Merciiii:D

;)
Merci Nico :blush:
Moi c'est Barbara :huh:

kenjy02
---.w86-215.abo.wana
01-01-2008 20:13

Super,

Voici mon pseudo msn:

Tu me donneras le tiens pour que je puisse t'accpeter en sachant à qui je parle?

@ toute
Nico

Célia57
---.w86-214.abo.wana
03-01-2008 19:51

Salut à toi !
Ma passion est le Japon ! Je rêve d'y aller et d'apprendre la langue ! Et m'échanger avec toi se serait sympa =)
Si tu pouvais m'apprendre le Japonais je me ferais un plaisir de t'apprendre le français ! J'avoue je n'ai que quinze ans mais j'ai toujours rêver d'avoir une correspondante japonaise ou correspondant japonais, habitant en France ou au Japon !
Je te passe mon addresse e-mail : smile-ichiban-ii-onna @ hotmail.fr
Oui ^^ fan de visual-kei ( An Cafe, Miyavi, Mucc ... ) ^^
A bientot Maki.
:)

Saruwatari koori
---.w83-205.abo.wana
03-01-2008 19:59

salut Celia 57

dsl mais je connais parfaitement le français !!! Pour cause je suis française :lol: j'étudie le japonais depuis un bail !
Sumimasen
Jane

hennebel aurelie
---.99.100-84.rev.ga
04-01-2008 13:49

Bonjour Charmmy kitty !
Je suis étudiante en 1ere année de Japonais à Lille et j'aimerai beaucoup pouvoir discuter avec toi pour ameliorer mon japonais mais aussi pour t'aider en français . Si tu es interressée viens me rejoindre par mail :

matta ne!

offre d'emploi

virginie
---.w82-125.abo.wana
10-01-2008 11:57

comment savoir si c'est vrai qu'il y a une formation emploi en suisse ca se pourrait que ce soit des mensonges

tran
---.w81-249.abo.wana
26-02-2008 17:10

J'apprends le japonais et je cherche à le perfectionner . En ce moment, le salon des aiguilles en fête, à la Villette entre le 5-9 mars, porte de pantin cherche des bénévoles pour guider les artistes japonaises à cette manifestation. Si cela vous intéresse, écris moi et je vous envoie le detail et carton d'invitation. les repas sont pris en charge par le salon. merci Denise Tran

jb
---.h16.canl.nc
28-02-2008 00:32

salut moi c jb , je ne suis pas étudiant çà l'université mais j'aime étudier cette langue par mes propres moyens , au travail, je bénéficie du contact direct avec des japonais qui arrive en masse dans l'hotel ou je travaille, donc j'ai appris énormément de termes et expressions japonais totalement différent des mots utilisés dans le scolaire ou encore dans la vie habituelle et familière.

si tu veux , je serai ravi de pouvoir me mettre en contact avec toi des que possible,

sincerement,Jean :)

tran
---.w90-2.abo.wanado
28-02-2008 11:32

bonjour Jean
J'ai reçu ton message, merci de me répondre. Appelle moi au 0140400233 et on discutera du détail de ces journées. appelle moi vite et laisse tes coordonnés pour te joindre. merci Denise Tran

tran
---.w90-2.abo.wanado
28-02-2008 11:38

bonjour
J'ai reçu ton message, merci de me répondre. Appelle moi au 0140400233 et on discutera du détail de ces journées. appelle moi vite et laisse tes coordonnés pour te joindre. merci Denise Tran

Coucou

Blood_Stain_Child
---.238.62.62.9nante
01-03-2008 15:04

Voilà j'aimerai énormement converser avec des personnes qui peuvent m'aprendre à parler Japonais. Une langue que je trouv très belle :D en retoure je pouré peut-être s'ils le désire, améliorer leur français :P Merci d'avance ^_^

jbm
---.h16.canl.nc
02-03-2008 03:32

salut keni je viens bien etre tn ami si tu veux j'aodre le japonais

dc tu m rep si tu veux bien comuniké ak me?

a+

tran
---.w86-205.abo.wana
02-03-2008 16:47

Bonjour
Peux-tu me donner tes coordonnées et je t'appellerai pout te communiquer le détail du programme du salon d^'aiguille en fête à la villette.merci

jb
---.h16.canl.nc
02-03-2008 22:51

slt tran ,je pense kil yora un pti hic , je ne suis pa de france
je suis de caledonie ms gardé cntact par mail si tu veux ca me poz pa de PB dc nezite pas!!!!

juni
---.aviso.ci
04-03-2008 15:03

moi je parle francais mais je me defend assez bien en espanol.dis où tu vis actuellement.et quelle son tes projects par rapport à la langue francaise.

Kev-1n
---.cust.tele2.fr
07-03-2008 20:53

salut! je m'appelle Kevin , j'ai 17ans. je n'apprend pas la langue japonais a l'université mais je suis intéressé par le Japon (Mangas, langue...) Je veut bien correspondre avec toi !!
envoi moi un mail quand tu veut !! Mon adresse c'est : der-skilaufer @ hotmail . fr

a bientôt !!! :D

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com