Trouvez des correspondants du Japon, correspondant japonais
bonjour |
niku
---.proxy.aol.com
08-01-2008 17:37
|
je souis niku et je souis japonais de 24ans de kobe, en france je suois poure la langue français qui je trouve difficile mata o daidjini
niku
|
|
|
Re: bonjour |
travers
---.fbx.proxad.net
08-01-2008 18:06
|
Coucou je m'appelle estelle, j'ai 18 ans j'aimerai bien avoir un correspondant japonais arigato
|
|
|
niku
---.proxy.aol.com
08-01-2008 18:09
|
dômo arigatô
tu as msn? moi je te done la miènne
mata ato de!
|
|
|
travers
---.fbx.proxad.net
08-01-2008 18:14
|
oui j'ai bien msn j'aimerai bien avoir ton adresse
arigato gozaimasu
|
|
|
niku
---.proxy.aol.com
08-01-2008 23:53
|
bonsoir estelle désolé pure tout a l'heure je ne t'est pas dit bonjour cela c'est pas puli わたし の msn と
c'est mon MSN et j'abite dans une famile d'ami et je peu venir sur le MSN demain matin ou apres midi j'espère que mon françai est bien pour que tu me comprend あきめまして おめでと ございます と 2008!!!
bone ané pour 2008
niku
|
|
|
travers
---.fbx.proxad.net
09-01-2008 17:12
|
coucou, je te remercie pour ton message, je te souhaite aussi une bonne année et ne t'en fait pas pour ton francais je comprend. Moi je connais pas trop encore le japonais c'est pour ca que je cherche une personne pour l'apprendre. J'espère que je t'aiderai bien pour ton francais (si tu le désir) a bientot
estelle
|
|
|
dômo arigatô gozaimasu
---.proxy.aol.com
09-01-2008 17:21
|
oui je veux bien apprendre plus le françai
mata o daijini
|
|
|
bonsoir |
niku
---.proxy.aol.com
09-01-2008 19:55
|
estelle why are you give my E-mail at your frend an address E-mail it's personal, doné mon address mail a des gen que je ne conai pas c'est pas bien, je souhaite que les françai prochain seron plus serieu! bon chance
|
|
|
ichigo777
---.proxy.aol.com
09-01-2008 20:28
|
Hi
My name is Ichigo and I livin in france for the student I'm in france in the familly Fench I kan speack Inglish and the french and the japanese of course I'would like penfriend seriouse
Ichigo to môchimasu furansude kazoku no tomodachi ni sunde imasu furansujin to nihonjin to taiôsuru no hô ga hoshii desu yo majime no hotobito dake
Mata o daiji ni
Ichigo
|
|
|
travers
---.fbx.proxad.net
09-01-2008 20:44
|
Veuillez m'excusez de vous avoir offencé mais j'ai aidé une personne qui souhaiter avoir un correspondant vous n'étiez pas conecté. Je suis navré! Gome et vous souhaite bonne chance pour la suite
|
|
|
travers
---.fbx.proxad.net
09-01-2008 20:58
|
je comprend tout a fait vos sentiments, vous avez tout a fait raison, je vous remercie de votre sincérité. Veuillez m'excusez
estelle
|
|
|
mymy
---.72.67-86.rev.gao
13-01-2008 05:03
|
niku, je comprends que tu sois un peu fâché quand on donne ton adresse personnelle sans te demander avant la permission :/ mais j'espère que tu ne jugeras pas trop mal les français ; les erreurs ça arrive à tout le monde. J'espère que tu trouveras ton bonheur quand même. Au revoir.
|
|
|
ICHIGO9
---.proxy.aol.com
13-01-2008 20:56
|
denner mon adresse e-mail a tout le monde je pense que ce n'est pas une erreure mais de l'inconcience envers les gens un manque de respect enfin je comprend mieux mes compatriotes japonais
|
|
|
|
|
|
Haru!! |
Ichigo09
---.proxy.aol.com
10-02-2008 16:36
|
Hajimemashite Fredrich chan Ichigo to moshite zasshu de furansugo ni gakusei de ima furansu ni sunde iru Ichi nen mae kara dozo yoroshiku
Anata no nihongo ga yoku demo majime to omoimasu to itta demo kono nanimo iu da yo! keredomo majime desu to iu kantanni.
nan no mae ni nihongo o shitadaigaku de benkyo ka taiyosuru ni sagashite iru ka
amerika de sunde iru ka amerikajin to furansujin to dochira ga iru ka
kodomo no koro wa chichi ga furansugo o oshiete kureta furansujin de
haha wa nihonjin de soreni namae da futari iru Ichiga nihongo no hitori namae de Shurian futari da
Mata o daijini 
Ichigo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ichigo69
---.proxy.aol.com
24-02-2008 12:03
|
je ne suis pas un japonais de 17 a 25ans j'ai plus et je n'apprens pas le japonais pour les manga mais pour beaucoup plus
bonne chance
Ichigo
|
|
|
jb
203.80.49.---
25-02-2008 05:22
|
bonjour hajimemashite! jean desu ni jû issai de le aramu de hateridien nouméa no hoteru de hataraiteimasu gesuto rireshonzu staff ni narimashita
chûgakko kara nihongo wo benkyoshiteimasu (2000nen kara) nihongo ga sukidesu! hontou ni muzukashii gaikokugo desuga isshokenmei benkyoshinaide doryoku wo shinakattara hanasenaide zenzen wakaranai to omoimasu
boku no nihongo no sensei wa yamada sensei desu, totemo yasashii hito desu
kono messeji wo moraimashitara, ohenji onegaishimasu! jean yori
|
|
|
Zasshu no shurian
---.21.197-77.rev.ga
25-02-2008 12:32
|
votre japonais est vraiment incomprehanssible, vous me dite de ne pas vouloir apprendre dans la sagesse? j'ai a peu pres compris la suite mais il y a énormement de fautes excusez moi mais il faut vraiment oublier et partir sur de nouvelles bases
Shurian
|
|
|
|
|
|
jb
---.h16.canl.nc
28-02-2008 00:42
|
salut niku, jean desu, nihongo wo benkyoshitaidesu.
ima shigoto desu, hoteru ni tsutometeimasu. 21 sai desu. niu kaledonia kara kita otoko no hito desu.
boku no kuni wo shitteimasuka. yoroshikattara, isshoni furansugo to nihongo ni tsuite hanashimashou!!!!
ohenji wo matteimasu!! mata atodé!!!!
|
|
|
jbm
---.h16.canl.nc
28-02-2008 10:20
|
salut, koukou shurian!!!
je m'en doutais que vous alliez me repondre de cette facon , je savais que le japonaiq que j'ai employé n'était pas correct, jitsu wa, j'esperai que vous puissiez me repondre un de ces jours! donc ce n'était que part par mapropre volonté que j'ai fait exprés de mal m'exprimer pour que vous me repondiez assez rapidement!
gomen né!!! je devrais dire wazato dewanai!! mais je suis conscient d'avoir mis mon grain de sel dans ce message!! encore mille excuses et au plaisir!!!
mata wo daiji ni!
|
|
|
jbm
---.h16.canl.nc
28-02-2008 10:39
|
ok je reprend a nouveau:
hajimemashite jean desu niu kaledonia kara kimashita 21 sai de ima shigoto shiteimasu
guest relation staff ni narimashita 2006nen 12gatsu 20 kara hataraiteimasu.
chugakkôsei kara nihongo wo benkyoshiteimasu, kôkô wo owattekara, nihongo no bekyo wo tsuzukeru koto ga dekimasendeshita. dakara, shigoto wo sagashimashita.
hataraiteiru hoteru no namae wa le meridien nouméa desu. kuru okyakusama wa daibubun nihonji desukara, hontou ni tanoshii to omoimasu. soshite, mainichi , shigoto nakama to isshoni nihongo wo hanashite yarimasu. totemo omoshiroi koto desu! nihonjin ga reception ni kuru toki ni bikkurishimasu, nihongo de oshaberuno desu. shurian kun, nanika machigattara, sugu oshiete kudasai! mata né!!! jean yori!!!! tadashii desuka?....
|
|
|
jbm
---.h16.canl.nc
28-02-2008 10:53
|
j'ai oublie a la fin de ma presentation , je trouve que le japonais reste une langue trés polie donc
Dôzo yoroshiku onegaishimasu!!!!
|
|
|
|
|
|
jbm
---.h16.canl.nc
01-03-2008 21:31
|
salut,
c'est avec plaisir que j'accepte de m'entretenir avec vous,
je vous envois mon msn par mail, et j'ai hate de faire plus amples connaissances avec vous!!!!
au plaisir!!!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|