Trouvez des correspondants du Japon, correspondant japonais
Cherche a apprendre le japonais |
Florian VIGNERON
---.w90-14.abo.wanad
23-02-2008 15:30
|
Bonjour je me nomme Florian VIGNERON, je suis étudiant en chinois. Je cherche un personne pour m'apprendre le japonais ( je n'ai aucune connaissance de cette langue). Je sais que cela peux paraitre bizarre qu'un étudiant en chinois demande a apprendre le japonais mais à l'origine je voulais faire une licence de japonais dans ma fac mais j'ai appris avant mon inscription que cela n'étais plus possible de le faire depuis 3 ans, donc j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui puisse m'aider.
Cordialement Florian VIGNERON
|
|
|
Re: Cherche a apprendre le japonais |
jb
203.80.49.---
25-02-2008 05:50
|
bjr je suis jb j'etais eleve de japonais mais etant que g u le mm pb q toi ds mon pays ac luniv ki né mm pa fichu de mettr une section japonaise dc g du chercher un boulot en relation ac le japonais : je suis actuellement chargé en relation clientel pour les japonais entre autres (anglais et francais) j'adore cette langue , elle est tres esthetique, interessante!!!!
dc si tu ve bien je te donne mn adres msn po kon coresponde !!!
mavaetau jean 5 (arobaz )hotmail( point )com et bien sur ss espace!!!
aplus
|
|
|
|
|
|
jb
---.h16.canl.nc
26-02-2008 04:00
|
slt florian dc je t'ai enregistré sur msn tu dois recevoir biento le mien en invitation.
au plaisir florian san!!!!!
jb
|
|
|
|
|
|
jb
---.h16.canl.nc
27-02-2008 06:36
|
florian san, suite a ta demande, je pense qu'il est preferable que je traite des dossiers exclusivement po toi avec exos, et autres et on se les echanges des que chacun a fini sa part de boulot! ok?
moi je suis partant pour ça!!!!
mata né! jean .
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|