Trouvez des correspondants du Japon, correspondant japonais
AMITIE SINCERE ET DURABLE |
jacques stevens
41.207.214.---
03-05-2008 21:38
|
Etudiant ivoirien ( 22ans ) en DROIT cherche un(e) correspondant(e) japonnais(e) parlant bien le francais.
|
|
|
Re: AMITIE SINCERE ET DURABLE |
JANVIER Y. HIEN
196.28.251.---
18-05-2008 17:46
|
Bonjour,
je suis un Burkinabé étudiant en première année de philosophie à l'université catholique de Kossogè à Ouagadougou.Je m'appelle Janvier HIEN,j'ai 21ans.Je suis d'une ethnie,DAGARA,au sud-ouest du Burkina.
Je voudrais une relation amicale sincère et durable avec un(e) Japonais(e) non seulement pour m'ouvrir au monde et découvrir des réalités autres que celles que je vis, mais aussi pour partager mes expériences personnelles et celle de mon pays.
Je vous remercie d'avance pour votre génerosité de m'accepter et de correspondre avec moi.Je vous salue encore.
|
|
|
Cherche correspondant(e)s japonais(es)!!! |
Mathilda
---.ppp.tiscali.fr
19-05-2008 16:27
|
Bonjour.
Je suis étudiante africaine et me prénomme Mathilda.
Je recherche des correspondants japonais ou correspondantes japonaises pour pouvoir échanger et en profiter pour m'apprendre le japonais.
Arigato.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|