Trouvez des correspondants du Japon, correspondant japonais
Je veux approndre correctement le Français |
634
---.adsl.proxad.net
30-12-2006 07:44
|
Je suis japonais 32ans. J'habite en France dans la region de Charleville-Mézière.
Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour apprendre le Français et si possible, quelqu'un qui a même goût que moi ce serai sympa^^ Je veux continuer longtemp cette correspondance.
Je suis donc un garçon et j'aime le sport, l'histoire, les arts martiaux, la nature, les animaux sur tout les chats, l'internet, la cuisine, le voyage, le manga, etc...
Sans distinction de sexe, d'age et de nationalité. Je suis ravi de recevoir votre réponse! ^^
A bientôt !
dfjoewhrioarheojhreogre(a)yahoo.fr
|
|
|
|
Re: Je veux approndre correctement le Français |
|
|
|
|
slt |
ouedraogo al
196.28.250.---
05-02-2007 12:45
|
slt coment va just vs dire kque jai lu votre message et si vs voulez on pe corespondre et cultiver le francais come vs le dites.moi cest ALPHA j fais le TAEEKWODO j suis eleve en classe de terminal dans un pays le BURKINA FASO jesper quon gardera le contact et que j vs relirais tres bientot bye.joubliais jaurai 21 en mars bye.
|
|
|
|
slt |
Ouedraogo Alpha
196.28.249.---
10-02-2007 14:34
|
slt message recu 5/5 jvais vs contacter par votre mail
jespere vs relire bientot
bye bye
|
|
|
|
garance
---.trs.modulonet.fr
12-02-2007 18:42
|
Bonjour,
Je m'appelle Garance et j'ai 31 ans.Je suis française et je voudrais savoir si tu voudrais correspondre avec moi?
J'ai lue ton annonce et je croix qu'on a des choses en commun comme les animaux et lres chats!
A très bizentot,j'espère!
|
|
|
|
nana56150
---.w81-53.abo.wanad
26-02-2007 17:42
|
bonjour (Konnichiwa) Je m'appelle Stéphanie et j'ai 15 ans si vous le souhaiterai je pourrais vous aidez en français. Moi aussi je cherche une personne qui pourrait m'aidez en japonais car je l'apprend depuis peu. J'aime les mangas, les jeux vidéo, la dance, la cuisine française et aussi les animaux mais moi surtout les chiens; J'espère que vous me répondrez et merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haru
---.dsl.club-interne
30-03-2007 19:06
|
Bonjour j ai 18 ans et je serai ravi de faire votre conaissence car je partage les meme centre d intere que vou je sui pret a vou aider a aprendre le francais merci voici mon adresse msn :

|
|
|
|
houda
---.adsl.iam.net.ma
26-04-2007 18:12
|
salut je suis marocaine j'aime la litterature française et je parle couramment cette langue si tu veux me contacter voila mon msn :

|
|
|
|
zed
196.217.27.---
30-04-2007 01:48
|
salut à toi , je suis zed , j ai 19 ans .j'habite à rabat (Maroc) et je parle aussi bien l'arabe que le français .et question gouts on peut dire qu'on a plein de chose en commun (surtout le sport et les arts martiaux)
|
|
|
|
Re: |
Maïté
---.dsl.scarlet.be
05-07-2007 16:51
|
Bonjour, enchantée.
Je m'appelle Maïté, j'ai 21 ans et je vis en Belgique.
Je peux t'aider à perfectionner ton français, c'est ma langue maternelle.
j'aime aussi les chats ^^ j'en ai 2 chez moi. j'adore cuisiner, je suis fan de manga et d'animé, etc. donc je pense qu'on a déjà quelques point en commun. Ca peut être un bon départ pour une correspondance durable.
mon adresse email est

à bientôt j'espère
|
|
|
|
sandera
---.w86-197.abo.wana
09-07-2007 20:30
|
Bonjour,
Nous avons beaucoup de gout en commun.
Je suis française et j'apprends le japonais. Je peux t'aider pour ton français. Je vais souvent en vacance a Charleville Meziere.
Mon adressse si tu veux que l'on fasse connaissance:
sandr91(a)hotmail.com
Sandra
|
|
|
|
omario
---.adsl196-11.iam.n
24-07-2007 16:09
|
bonjour je m'appelle omar je suis Marocains( pays de l'afrique du nord sur le bassin meditteranean) j'ai 18 et je cherche un correspondant japonais; j'ecrir et parle le francais courament et je voudrais bien t'aider a ameliorer ton francais si t'es interressé envoi moi un email pour commencer.
cordialement Omar
|
|
|
|
sedney
41.207.194.---
01-08-2007 18:14
|
slt mon ami je suis sedney jeune japonai vivant en cote d'ivoire pour les vaccance parlant correctement le francais et je suis volontier de te servir
pour tous laisse moi ton adreese e_mail
merci
|
|
|
|
rom36
---.47.194-77.rev.ga
01-08-2007 18:20
|
slt si tu ve je pe t'apprendre san probleme te donne mon adresse msn

|
|
|
|
minipousse
---.fbx.proxad.net
02-08-2007 21:52
|
salut tu japonais ou pas ??? moi je suis française et je cherche un correspondant japonais pour ameliorer mon japonais bon bye bye
|
|
|
|
c@m
---.60.103-84.rev.ga
03-08-2007 15:09
|
slt moi aussi je veux bien correspondre avec toi. Mon adresse c'est
voila
|
|
|
|
zineb1452
41.251.1.---
04-08-2007 18:12
|
salut amigo , ca va ? je suis zineb du maroc. je suis fun du japon et du japonais , je parle français arabe et englais ( presque bien) et je veux apprendre le japonais . je croix que nous partageons les memes pations ( surtout le sport) j aime l arts du combat et de l esprit et le foot ....et plein d autre choses. donne moi de tes nouvelles et a bientot j espere bye (mon msn :
)
|
|
|
|
|
|
|
|
musashi
---.w90-12.abo.wanad
14-08-2007 23:14
|
je peux t'aider et en plus nous avons les mêmes gouts,et j'aimerai que tu me parles de ton pays qui me fascine,surtout le japon ancien,a plus j'èspère Musashi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
minipousse
---.fbx.proxad.net
23-08-2007 16:28
|
dslje ne suis pas japonaise je suis française mais j'ai l'impression de parler dans un vent car je n'arrete pas de le repeter mais ne t'en fait pas ce n'est pas grave sauf que j'en est marre de le repeter bon ba moi sa ne me derange pas mais bon voilà maintenant a toi de desider voilà bye bye
|
|
|
|
|
|
|
|
minipousse
---.fbx.proxad.net
23-08-2007 16:55
|
salut oui mon adresse est atashiskimatsujun @ hotmail . fr et oui si tu veux moi sa ne me derange pas
|
|
|
|
alexandraC'est moi
91.164.198.---
25-08-2007 12:27
|
coucou!! moi c'est alex! j'ai 22 ans et je rentre en faculté de japonais à la rentrée et je souhaiterais correspondre avec toi pour améliorer mon japonais et bien entendu pour parler de ton joli pays qui me fascine!!!! ouaaaaaaaaaaah vive le japon!!!!!! voila j'attends impatiemment ta réponse!! bisous
|
|
|
|
alexandraC'est moi
91.164.198.---
25-08-2007 12:41
|
mon adresse est

|
|
|
|
minipousse
---.fbx.proxad.net
25-08-2007 15:35
|
salut desoler mais je ne suis pas japonaise je suis française vraiment navrer
|
|
|
|
mangakana88200
---.adslgp.cegetel.n
13-10-2007 14:24
|
si tu veut je peut taider mai en echange tu maprend a parler japonais
|
|
|
|
minipousse
---.fbx.proxad.net
14-10-2007 21:08
|
JE SUIS FRAN9AISE DONC JE NE SAIS PAS TROP PARLER JAPONAIS !! DESOLER !
|
|
|
|
musashi
---.w90-1.abo.wanado
16-10-2007 19:58
|
alors je peux t'aider,j'ai les mêmes gouts que toi,je suis énormément attiré par le japon ancien,d'ou Musashi,je suis un fana des arts martiaux de tous genre et surtout des armes,je suis guitariste a mes heures,sculpteur sur bois aussi,j'aimerai que tu me parles de ton pays,de ce qui se passe la-bas etc a plus Musashi
|
|
|
|
minipousse
---.fbx.proxad.net
16-10-2007 21:32
|
atashi wa furansu-jin !!! je suis française !! pas japonaise !!!! je doit le dire en quelle langue ?
|
|
|
|
momo-manga
---.224.195-77.rev.g
27-10-2007 14:24
|
héhé ! salut !
Ba moi je veux bien t'apprendre ! je suis une passionné du japon, et je pourai t'apprendre le français ! 
rickygirl @ hotmail.fr
|
|
|
|
yume
---.w86-210.abo.wana
28-10-2007 13:11
|
bonjour,
j'ai 23 ans et je suis française, je penses que vu la date de ton annonce tu as du trouver quelqu'un pour t'aider mais bon je tente quand même.
moi j'apprends le japonais, parce que je trouve cette langue magnifique et partir au Japon est rêve pour moi.
si tu as besoin tu peux compter sur moi ^^
sinon bon courage et bonne continuation baibai
|
|
|
|
musashi
---.w90-25.abo.wanad
28-10-2007 14:37
|
et non Yume je suis français aussi et je n'arrive pas comme toi a trouver des correspondants japonais alors a qui sert internet^^,mais si tu veux parler je suis disponnible j'adore parler sur tous les sujets,contactes moi,bisous Musashi
|
|
|
|
|
|
|
|
fana du japon |
catalina44
---.fbx.proxad.net
02-01-2008 19:42
|
Moi je suis Francaise et j'aime particulierement le japon car ji est habiter 5 ans sinon jaimerai apprendre encore mieu le japonais que avec des cours ba repod moi si tes interresser pour apprendre le francais.
|
|
|
|
myriamOO6
---.72.67-86.rev.gao
13-01-2008 04:43
|
pour aider un japonais à apprendre le français, il faut commencer par lui montrer que vous maîtrisez la langue, par le SMS ékri ^^
|
|
|
|
fronteau
---.w90-12.abo.wanad
13-01-2008 14:46
|
je suis un fana du japon,mais je n'ai pas le temps d'apprendre cette langue,mais je peux aider un ou une japonaise a s'amélioré en français,et surtout a connaitre nos pays et nos culturesA plus
|
|
|
|
taki
41.249.74.---
25-01-2008 18:22
|
salu je ss fati du maroc et moi aussi j'ai 17ans mai j'ai un problem de parler courament français si tu vx aider moi plzz ok
|
|
|
|
santou85
---.d4.club-internet
03-03-2008 11:34
|
bonjour , je serai ravie de correspondre avec vous , j'ai 40 ans ,j'aime les animaux , le tatouage, le dessin à bientot
|
|
|
|
musashi
90.1.210.---
03-03-2008 18:35
|
ok,excuses moi si je ne répond que maintenant,mais le net me prend bc de temps le soir,et j'ai tellement de passions que je n'ai pas assez de temps pour tout faire,je suis d'accord pour que nous cherchions ensemble des correspondants japonais Musashi
|
|
|
|
musashi
90.1.210.---
03-03-2008 18:38
|
salut minipousse je ne suis pas japonais,j'adore le japon et je cherche comme toi des correspondants
|
|
|
|
musashi
90.1.210.---
03-03-2008 18:47
|
moi aussi,mais je ne suis pas japonais,j'adore ce pays,et ses traditions,et comme toi je n'arrive pas a trouver des correspondants,a quoi sert le net alors^^
|
|
|
|
nn
---.fbx.proxad.net
04-03-2008 17:50
|
cc
|
|
|
|
musashi
90.1.210.---
06-03-2008 00:29
|
coucou a toi
|
|
|
|
jb
---.h16.canl.nc
06-03-2008 09:56
|
SALUT J'aimerai corespondre ac vs je suis pas japoné mais je sui fan de la langue et de son apretissage tjr une nvel decouvert hihi dc si tu ve bien on na k echangé nos msn adres ok? tiens moi o kourant! jb
|
|
|
|
catalina44
---.fbx.proxad.net
07-03-2008 21:17
|
tes japonais ou pas ?
moi jsuis francaise et cherche a ameliorer mon japonais !!!
a+
|
|
|
|
blue
---.adsl196-10.iam.n
08-03-2008 23:22
|
salut! je suis zineb (une fille) du maroc j ai 20 ans et je parle tres bien français , si vous etes interesé ,discuter avec vous me ferait vraiment plaisir; nous partageons les memes gouts (j aime la cuisine les arts martiaux la musique le dessin les animaux...) pour en savoir plus ajoute moi , voici mon adresse
. a bientot j espere et prennez soin de vous 
|
|
|
|
blue
---.adsl196-10.iam.n
08-03-2008 23:36
|
salut! je suis zineb (une fille) du maroc j ai 20 ans et je parle tres bien français , si vous etes interesé ,discuter avec vous me ferait vraiment plaisir; je veux apprendre le japonais et j ai vraiment besoin d 'aide (et en contre partie je peux t apprendre l 'arabe si ça t'interesse), voici mon adresse
. a bientot j espere et prennez soin de vous 
|
|
|
|
musasachi
---.w90-1.abo.wanado
09-03-2008 14:38
|
salut je veux bien t'aider ,jensuis français et pas japonais
|