Forum cinéma

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cours de cinéma. help me

amélie
---.fbx.proxad.net
14-06-2005 18:05

Bonjour à tous.
Je suis actuellement en deug cinéma 1ère année à la Sorbonne nouvelle.
Je souhaiterais que quelqu'un de bien aimable me fasse gentiment parvenir les cours (oui tous) de cette année. :) En effet je me rend compte en fin d'année que je n'ai pas tous mes cours et je me suis inscrite aux rattrapages en septembre donc je ne vous raconte pas la galère dans laquelle je suis. Si quelqu'un a pitié de moi je lui en serait très reconnaissante. Je rendrais service en échange bien sûr.
Merci d'avance aux gentils étudiants de cinéma:D

Re: cours de cinéma. help me

Nietzsche
---.cust.tele2.fr
14-07-2005 15:50

yep, je sais que tu doit être stressée mais j'aimerais savoir en quoi consiste ta fac de cinéma et si tu ne connaîs une fac ou une école qui prépare à l'écriture scénaristique? En revanche pour ton problème je peut t'aider à fouiner sur internet ou sur des livre que j'ai chez moi parce que je suis une amatrice à ce niveau!
Si tu es partante moi c'est oK je n'ai roien a faire!

jean-christophe
---.cust.tele2.fr
14-07-2005 15:59

Salut amélie, désolé pour toi tout ce que je peux faire c'est de prendre contact avec un ou une amie de ta classeet de voir avec eux!
Si tu reste sans rien faire t'es mal barrée! enfin tu saura désormais que quand on est en fac il faut bosser! c'est pas toujours évidant certes ais il faut faire tout de même un minimum!
Je te dis cela car je suis enseignant et que ça m'amuse de voir des gens pleurnicher parce qu'ils savent pertinament qu'ils échoeront leurs exams et en plus ils ont le culos de demander de l'aide à la dernière minute!
Bonne chance quand même

guy bertrand
---.adsl.hansenet.de
31-07-2005 08:15

slt je suis un etudiant n allemage je suis tres interresse par le cinema j aimerais bien avoir acces a des cours de cinema. bref j aimerais savoir ce ke vous aprenez.

Re: cours de cin�ma. help me

Slurp
---.adsl.proxad.net
04-09-2005 20:25

Bonjour je sais pas si tu lis encore ce forum, mais je souhaite int�grer cette fac , et si tu pouvez menvoyer qq cours pour un aper�u .... �a serait g�nial :p
Merci

dans le forum Cinéma

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com