Forum lettres modernes

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

RECHERCHE COURS LMD LETTRES

danièle
62.39.79.---
14-08-2006 13:06

CHERCHE A ACHETER COURS (LMD Histoire) ou/ j'hésite (LMD LETTRES MODERNES) - les 3 années, pour pouvoir me préparer en candidature libre (beaucoup trop de doutes sur mes capacités - j'ai 44 ans....et trés peu temps à consacrer à des études..du plus au smig).... :cry: Quelqu'un peut-il m'aider ?????? J'hésite aussi avec un LMD de lettres moderne... (si quelqu'un peut m'aider aussi dans ce domaine...)
Un grand merci à tous,
A bientôt,:)
Danièle

je voudrai faire une petite formation en anglais ou journalisme ou ds le domaine

mitcha
82.101.167.---
02-10-2008 15:53

:blush:voila je ss etudiante et je cherche a faire autre chose en meme temps mais par le net si c possible,apprendre a mieux maitriser l'anglais ,et peu etre avoir kelkin ki puisse m'aider ds le domaine du journalisme...en resumé literaire surtt ce que g demandé...voila si kelkin peu me conceiller un forum de discussion c sans refus..merci,jespere avoir une reponse...

Re: RECHERCHE COURS LMD LETTRES

providence
---.110.0-93.rev.gao
17-10-2008 01:24

Je suis en 3ème année de Lettres modernes, et possède de nombreux cours (écrits) d'histoire littéraire et autres... Etant donné ta situation et tes projets, je me sens incapable de te les vendre. En revanche, je peux te les fournir gratuitement contre paiement des frais de photocopie ! De même, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à me contacter. Je suis dispo toute la semaine.

providence
---.110.0-93.rev.gao
17-10-2008 01:27

Voici mon adresse :

c'est un "alias", c'est à dire une adresse qui renvoie à ma véritable adresse e-mail, que je ne peux pas donner publiquement sur ce site pour des raisons de confidentialité.

providence
---.110.0-93.rev.gao
17-10-2008 01:29

Voici mon adresse mail :

kzxg6 AROBASE haltospam POINT com

c'est un "alias", c'est à dire une adresse qui renvoie à ma véritable adresse e-mail, que je ne peux pas donner publiquement sur ce site pour des raisons de confidentialité.
De même, le site interdit l'utilisation des signes... donc j'ai dû tout retranscrire en texte. En espérant que tu suivras !

dans le forum Lettre modernes

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com