Forum lettres modernes
Vends cours d'agrégation lettres modernes |
Merry
---.fbx.proxad.net
21-07-2008 19:22
|
Je vends pour 60 euros le cours sur "le misanthrope au théâtre" du cours Sévigné ou pour 100 euros " le misanthrope authéâtre", le cours de morphosyntaxe de l'ancien français et le cours de remarques nécessaires en grammaire (les trois issus du cours sévigné) Prix des photocopies et frais de ports éventuels non compris. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres demandes concernant la préparation de l'agrégation de lettres modernes.
|
|
|
Re: Vends cours d'agrégation lettres modernes |
Merry
---.fbx.proxad.net
22-07-2008 09:43
|
Je précise que pour l'agrégation interne je propose aussi le cours sévigné sur gracq, ainsi que le cours du cned et l'atlandes. ( les programmes ne sont pas exactement les mêmes pour l'agregation interne et externe: a l'externe seul le misanthrope demeure du programme de l'année dernière; pour l'interne il y a gracq et le misanthrope). les trois documents sur gracq sont à 100 euros. Les deux cour ssévigné gracq + misanthrope seuls sont aussi à 100 euros; et si vous voulez tout ( sévigné , atlandes et cned pour les deux cours) prix à débattre.
|
|
|
coadou
---.fbx.proxad.net
13-09-2008 22:45
|
Les cours sur Gracq du collège sévigné sont-ils disponibles et si oui à combien ?
Merci
|
|
|
Merry
---.fbx.proxad.net
14-09-2008 09:18
|
Le cour sévigné Gracq tout seul est à 60 euros.
|
|
|
coadou
---.fbx.proxad.net
14-09-2008 10:46
|
Combien ce cours a-t-il de pages ? Pourriez-vous me scanner la page 1 et la dernière page ?
Habitez-vous sur Paris ? Si tout est ok, je pourrai y faire un saut !
Merci
|
|
|
Merry
---.fbx.proxad.net
14-09-2008 11:07
|
Je n'habite pas Paris mais j'y viens souvent donc on peut se retrouver là éventuellement. Je n'ai pas de scanner. Le cours fait 400 pages et est trés détaillé et d'un trés bon niveau. Pour qu'on puisse en discuter plus simplement , pourrais-tu m'envoyer un message a partir de mon annonce sur marche.fr? (fais une recherche "sévigné" tu me trouveras facilement; je préfères, ça me permet de donner mes coordonnées de manière privée.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|