Forum lettres modernes
prise de tête! |
Pénélope
---.w90-5.abo.wanado
26-08-2008 18:20
|
voala en fait je suis étudiante en lettres, j'ai fait une première année que je me suis chiée à 9 de moyenne (...). J'ai toujours été bonne en français, j'ai toujours aimé ça, mais je suis confrontée à deux problèmes:
-les débouchés, je ne sais toujours pas ce que je veux faire et j'ai peur de me retrouver avec "une licence qui ne me servira pas à grand-chose" a1u final. Je suis surtout là par amour pour la littérature et surtout parce-que je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre.
-la difficulté; je n'arrive pas à me maintenir au niveau en 1ère année en linguistique, en latin, par manque de motivation engendrant un manque de travail ( ça encore c'est rattrapable), mais ce qui est plus grave c'est que je fais du yo-yo en dissert ( j'ai eu 13 à une dissert en td, ce qui est plutot une bonne note, mais par contre au gros devoir en classe qui comptait pour la fin de semestre, je me suis ramassée à 6. Je vais bientôt me ré-inscrire en fac et j'angoisse énormément.
Est-ce qu'il y a des gens ici qui passent actuellement par les mêmes doutes ou bien d'autres gens qui les ont dépassées et qui auraient éventuellement des conseils de méthode à me donner?
Merci d'avance.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|