Forum arts plastiques

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Urgent BAC d'arts plastiques

charlroy
---.244.102-84.rev.g
28-02-2007 14:35

Urgent!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Je prépare le bac d'arts plastiques (option facultative) en candidat libre et j'ai peu d'informations qui m'aident... J'ai lu et relu la BO mais en vain je ne sais toujours pas si il faut ETUDIER LES 3 OEUVRES AU PROGRAMME OU S'IL NE FAUT QU'EN CHOISIR UNE SEULE??
Si qq1 peut sait répondez moi vite le BAC approche à grds pas!!!
MERCI BCP

Re: Urgent BAC d'arts plastiques

patate
---.64.98-84.rev.gao
31-03-2007 20:42

salut miss !!
je m'appelle camille je suis tomber sur ton appelle au secours en cherchant une fac d'histoire de l'art
je passe un bac littéraire option art plastique lourdes et facultative alors il faut que tu connaisse l'analyse de tes trois oeuvres trés bien car durant l'entretien l'examinateur va te posé des questions sur l'une d'entre elles ! de plus essaye de créer un lien entre tes réalisation et ces oeuvres je ne sias pas si tu as les même que moi bref si tu veux plus d'info entre mon adresse msn et on pourras discutter allez bye

charlroy
---.244.102-84.rev.g
01-04-2007 14:16

Merci beaucoup de m'avoir éclairé!! Si j'ai bien tout compris il faut que je fasse une dizaine de planches sur les 3 oeuvres au prgm et que je sache en parler en gros je vais passer mes vacances à ca! je suis dans la m....
Bon courage à toi aussi et merci encore pr ton aide
A+

oefremine
---.chello.fr
16-04-2007 19:20

tu sais que moi j'ai présenté 10 travaux ... et c'est tout ! j'avais revu minutieusement une des trois oeuvres , le tryptique de Beaune... et franchement sa dépends de l'examinateur que tu as , moi j'ai eu aucune question d'ordre général , a part sur les artistes que j'aimais bien , un bon conseil , trouves des artistes qui ont des liens ac ton travail , ce sera forcément un point bonus pour toi , si tu as eu d'autres questions

Ah oui et détends toi , c'est moins pire qu'on le crois ;) je suis restée 10 minutes de plus , le gars s'est mm pas rendu compte kon avé large dépassé le tps réglementaire ^_^ et... j'ai eu 17 ;) , sois toi meme , avec des travails persos sur lesquels tu sauras dire en quoi ils te ressemblent , keski ta inspiré , parles aussi des expos ke tu va voir , les profs apprécient , voila , je crois ke je t bien renseignée ;) GOOD LUCK ;)

oefremine
---.chello.fr
16-04-2007 19:24

ah oui et derniere chose : il ne faut pas faire des planches sur les 3 oeuvres étudiées en cours , c'est libre , mais donne toi des thèmes précis genre " peinture en paix/peinture en guerre" ou "superposition et rupture" et travaille sur des themes qui se rapprochent de ta personnalité " l'amour " , " le temps " fais des liens avec ta vie , bref puises a lintérieur de toi une inspiration créatrice ;) si tu fais qq chose ki te tiens a coeur sa se sentira lors de l'examen oral que tu auras en facultatif pr le bac !!

No stress , je te jure c'est pas si dur que tu le penses ! encore courage !!

dans le forum Arts plastiques

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com