Forum arts plastiques

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

fac d'art plastique à toulouse

titouh
---.w82-125.abo.wana
14-07-2005 12:56

Bonjour a tous!
J'étai actuellement lycéenne en terminale L art plastique j'ai raté l'inscription à cause d'une mauvaise information:mad:, j'étai trop degouté, donc du coup je vais devoir faire une année d'histoire de l'art en attendant l'année prochaine pour m'inscrire en fac d'art plastique car je veux etre prof d'art plastique donc j'aimerai savoir si quelqun est au courant des documents ( projet, nombre, taille, argumentation...) tout ce qu'il faut envoyer exactement pour s'inscrire pour la fac d'art plastique(lettre de motivation?) car du coup cette année j'ai décidé de préparer un pur dossier béton pour etre sur d'etre recue l'année prochaine.........
J'espere vraiment que quelqu un pourra me renseigner....merci d'avance

Re: fac d'art plastique à toulouse

Etienne
---.cust.tele2.fr
21-07-2005 10:21

Aprés avoir fait 3 ans au beau-art de Limoges je souhaiterai passer une équivalence dans une fac d'art plastique comment dois-je mis prendre ,à qui m'adresser ?
Pour information je suis détenteur d'un DNAP(art) et 120 crédits étant donnée que l'école est un site pilote qui s'aligne sur la fac .Ca devrait facilité l' équivalence ,non ?
attends une réponse .merci d'avance ..

boumaan jamal eddine
---.adsl196-3.iam.ne
14-08-2005 11:41

Bonjour, c est avec un grand plaisir que je vous envoie ce mail
En effet le but de mon mail est d obtenir aupres des grands ecoles ou univrrsites les fiches de preinscription afin de terminer mes etudes d economie je suis en troisieme annee de sciences economiques a fes (maroc)et j aimerais poursuivre mes etudes dans l une de vos institutions
Dans l attente de votre reponse, veuillez agreer mes salutaions les plus chaleureuses

:lol:

FAGNISSE G. Roméo
81.91.238.---
04-06-2006 17:03

C'est avec un réel plaisir que je vous envoie mon mail pour vous demander l'octroi d'une BOURSE de FORMATION Professionnelle en ART PLASTIQUE dans l'une des universités ou Ecoles.
En effet je suis étudiant en INFORMATIQUE de GESTION à l'Ecole Supérieure Polytechnique d'Abomey Calavi au BENIN;puis étudiant en Sciences Economiques et de Gestion à l'université nationale du BENIN;j'ai de la passion pour les ARTS PLASTIQUES et je n'ai pas les moyens, vous voudriez bien m'aider.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de mes sentiments dévoués.

dans le forum Arts plastiques

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com