Forum psychologie de l'enfant, forum psychologie de l'enfant
psychologue pour enfants |
loly
---.fbx.proxad.net
26-08-2005 12:24
|
bonjour!
je passe en licence cette année (3ème), et je voudrai faire psychologue pour enfants.Quelle spécialité de DESS devrai je prendre???
merci de vos réponses!
PS : en ce qui concerne la fac de nantes, connaissez vous la date de rentrée par hasard?
|
|
|
Re: psychologue pour enfants |
safia
---.w83-204.abo.wana
05-09-2005 12:05
|
bonjour
j'ai lu votre message et je me permets de vous ecrire
voila je fais des cours d'initiation a la psychologie mais j'ai un probleme pour faire une synthese sur la psychologie de l'enfant et le jeu
synthese sur la reflexion sur le jeu et l'enfant je l'ai fait et j'ai eu une note mauvaise alors que je devais parler du developpement je crois de l'enfant grace au jeu
pouvez vous m'aider merci
|
|
|
julieG
---.w83-199.abo.wana
15-09-2005 17:37
|
koukou
jaimerais faire une fac de psychi apres mon bac !! et jaimerais savoir en quoi consiste le psychologue pour enfant!!!! ou peut ton se renseigner!! etc ...
dc si quelqu'un veut bien me renseigner je laisse mon adresse msn :

a bientot jespere
|
|
|
MAUDY
---.breizh-fm.com
06-10-2005 15:19
|
Pour faire psycj=holgue pour enfant je te conseille le module de clinique et de patho et prendre des modules méthodos qui traitent d'études de cas pour enfants!!
|
|
|
loly
---.fbx.proxad.net
07-10-2005 13:35
|
merci pour ta réponse Maudy. je me doutais bien ke cette filière etait la mieux adaptée mais le problème c ke je m'interresse plus à la psychologie du développement, crois tu qu'avec un DESS psychologie du développement je pourrai travailler en tant que psy pour enfants????
|
|
|
etudiante psycho
---.ppp.tiscali.fr
12-06-2006 15:43
|
ben evidemment que le dess de developpement permet d'etre aupres des enfants puis que la filiere se concentre sur les enfants.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|