koukou je mapel julie! et jaimerais entrer an fac de psycho apres mon bac !!! g vu que ce salon parlait de psy pour enfant et jaimerai savoir en quoi sa consiste!! quel étude ! etc ...
dc je laisse mon adresse msn :
si quelqu'un aimerais me renseigner et faire connaissance
bye
Re: fac de psycho
krys
---.w81-249.abo.wana
29-01-2006 22:23
way salu demoizelle je mapel krys je sui dans la meme situation que toi et sa me fai grave chier car je ne sai pa a qui en parler car dans mon en tourage ils son hors sujet mes prof ils se moqueron de moi si je leur disai que jalai faire des étude de psycho et voila koi si tu a des petite info nézite pa a me faire partagé silte play. nézite pa
à biento
virginie
---.net-80-236-88.jo
12-03-2006 14:59
moi aussi j' ai le même problème que vous deux !!
je ne suis pas bcp avancée, je sais juste qu' il faut faire une licence et ensuite un doctorat je crois, mais mes renseignements restent tout de même vagues donc si vous avez des infos faites moi signe
je suis en 2nde et mes parents veulent que je prenne ES l'année prochaine.
Ca me branche pas du tout.
Comment les convaincre de me laisser faire L pour devenir psy pour enfant???
aidez-moi svp
krys
---.230.101-84.rev.g
04-09-2007 18:58
dit a tes parents que rien la section litteraire est le meilleure moyen de faire ce que tu aime et sil taime il comprendron
joue sur leur sentiment dans le but des le faire culpabiliser
merci,je vais voir mais je pense qu'ils comprendront
krys
---.103.103-84.rev.g
06-09-2007 20:37
enfet je ne veu plus faire de la psyco mais du droit si vous avec des livre interressant sur le droit général faite moi signe
timsi
---.fbx.proxad.net
23-08-2008 13:05
salut julie moi c'est sandra jaimerais aussi suivre le meme parcour que toi mais dur dur de trouver des renseignements de la jaurais voulu savoir si tu as pu en avoir un peu plus et me les faires parvenir sa serait vraiment gentil. merci
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)