je cherche des infos sur le dédoublement de la personnalite quest ce que cest comment se développe t elle a kel age
Re: dédoublement de lapersonnalité
coco38460
---.w81-251.abo.wana
26-11-2007 21:45
mon fils apré une dispute avec sa compagne est parti de son domicile sans nous donner signe de vie pendant 3 jours et le 4 eme jour il nous est rapparu en larmes en plein délir hallucinogène et nous à demander de l'aide .Il avait voyagé de ce qu'il nous dit car il voulait mourir puis il a fini sur la tombe de son grd père qu'il n' jamais connu
et il est persuadé l'avoir vu et il aurait empécher de mettre fin à ces jours que ce n'était pas son heure qu'il devait rentrer maintenant et faire confiance à sa maman en l'occurence moi. Il nous à réclamer le l'aide , nous avons atterri aux urgences puis il est parti dans la même nuit en centre psychothérapique. C très dur de voir notre impuissance face à son désarroi , il ne s'explique pas son geste , est il atteint de dédoublement de personnalité et comment l'aider ;merci de nous aider
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)