Trouvez des correspondants du Royaume-Uni, correpondants de l'Angleterre, correspondant de la Bretagne: correspondant anglais
Cherhce correspondance anglaise |
Miléna69
---.adsl.proxad.net
07-01-2007 18:06
|
Salut, je m'apelle Miléna j'ai bientot 16 ans et j'aimerai nouer contact avec un(e) correspondant(e) anglais(e) pour pouvoir ameliorer mon language! J'aimerai aussi si la famille est d'accord partir 1 semaine pendant les vacances d'été en Angleterre ainsi que mon correspondant viendrait si il le veut 1 semaine en France; dans ma région.
Merci de repondre a l'adresse MSN:

|
|
|
Re: Cherhce correspondance francaise |
ludovic agba
213.136.125.---
28-04-2007 17:04
|
salut je suit ludovicj ai 18ans je suis de la cote d ivoire je souhaite correspondre avec vous enfin de pouvoire echanger beaucoup avec toi a propos de la connaissance selon les etude et bien d autre t elle q une bonne amitie.je suis en 1red du college esther de macory de la ville d abijan.ecrit moi apres avoir recu ce message.ton ami ludovic
|
|
|
Re: Cherhce correspondance anglaise |
ndinga cerdan yannick
193.220.234.---
01-11-2007 16:52
|
Brazzaville,le 1/11/2007
salut
je m'apelle evrad j'ais18 je vie à Brazzaville je recherche un correpondans anglais pour
m'ameliorer la langue mon adresse amail

|
|
|
|
|
|
grd
---.105.195-77.rev.g
25-12-2007 01:21
|
recherche femme anglaise pour m'apprendre l'anglais, me faire connaitre le pays et connaitre la différence entre la france et ton pays, j'ai 33 ans et interréssé pour apprendre l'anglais. bizz
|
|
|
leslie
---.ppp.tiscali.fr
13-01-2008 12:05
|
ludoviic rien a voir avec se siite mais jai bezoin ke tu méclaiire esce ke tu conaitré une ville trés pauvres en cote d'ivoire...jai un projet personnel a mené...je voudré créer une école !
|
|
|
HACHELFI
41.201.169.---
09-02-2008 15:36
|
SALUT...
Je suis un corrspondan algerien, je cherche une femme anglaise pour m'apprendre l'anglaise ; ou bien frasaise qui comprenne la langue englaise,pour m'aidé .
GRAND MERCI .
|
|
|
danielle
---.afrinet.cd
24-03-2008 13:32
|
je m'appelle danie . je cherche un correspondant anglais pour perfectionner mon anglais .nouer des franches relations d' amitiés .
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|