slt tt le monde je suis arrive a london il ya cela 2 semaine et je cherche a me faire des amis pour pouvoir passer du temps avec eux durent mes joures de conge la ville ou j habite est greater london donc si sa vous dis de me contacter pour qu on se voit n exite pas je cherche a me faire surtt des amis qui savent parler francais et anglais
Re: cherche a se faire des amis francais et anglais qui parle francais
alev
---.fbx.proxad.net
19-02-2008 23:19
slt
K2MI
196.207.254.---
27-02-2008 01:23
salu moi c marie du sénégal je sui completement perdu nivo etudebref jai u le bac l francais et je cherhe a m'inscrire dans une fac a londres.........pitié si vs avai des infos sur les meilleurs facs+l.les démarches à suivre fait moi signe.et kel période fo til si prendre????
Sanka
---.84-48-165.nextge
17-03-2008 03:01
Coucou !
Malheureusement je n'habite pas a Londres... Je suis francais, j'ai 22 ans et je vis en Norvège depuis peu et j'aimerais améliorer mon anglais. Si tu veux on peux s'entraider...
Cathie
---.w81-51.abo.wanad
21-03-2008 15:53
Salut ! Moi je cherche une correspondante anglaise, j'habite à Dijon ( en France donc) et je suis en 3éme, ça te dit de parler avec moi ?
Alisson
---.141-67-87.adsl-d
22-03-2008 22:12
salut! moi je cherche un(e) correspondant(e) anglais(e) pour travailler mon anglais.. j'ai 14 ans et je vis en Belgique. si vous savez m'aider dites le moi bisou
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)