Trouvez des correspondants du Royaume-Uni, correpondants de l'Angleterre, correspondant de la Bretagne: correspondant anglais
Recherche un correspondant Anglais |
Anais325
---.85.192-77.rev.ga
06-02-2008 19:30
|
Je souhaiterais partir en Angleterre pendant les vacances d'été afin d'améliorer mon anglais ,je suis en premiere L. Envoyer moi un mail à

|
|
|
Re: Recherche un correspondant Anglais |
SALL
81.199.249.---
08-02-2008 16:33
|
Je viens très respectueusement auprès de ta haute personnalité pour te demander une grande amitié pour échanger des idées amicale, amoureuse et surtout un bon lien pour faire aussi des grandes découvertes. La vie, elle est belle quand on a des bons amis avec lesquels tu diras des belles choses amicales, de se renseigner. J’ai envie de parler l’anglais et je crois que tu m’aideras. Je m’appelle Souleymane SALL, 32 ans, toujours célibataire sans enfant, contrôleur des services financiers et comptable et travaille à la Direction Générale de la Sécurité Civile en Guinée Conakry, je suis un homme bavard avec mes amis, ma bien aimée, respectueux, travailleur, honnête et loyal. Je te supplie d’accepter cette amitié, de m’aider en avoir aussi.
Je cherche la femme de ma vie pour toujours, à qui je partagerai mes propres sentiments. Je te donne mon adressse postale :
Souleymane SALL
S/c Docteur Boubacar SALL
Au ministère de la santé publique
BP 585 Guinée Conakry
Tel : + 224 62 21 83 91.
E-mail :

Msn messemger :

|
|
|
Anais325
---.45.199-77.rev.ga
09-02-2008 19:11
|
Hello, it is Anais. I am 16 years old. I, what me to interress it would be leave one month during the holidays to improve my English because I have numerous difficulties. I give you my address msn so that we can communicate:
Je vis en France dans les Alpes de Hautes Provences et je suis en première au Lycée.
|
|
|
gomis
196.207.200.---
21-02-2008 13:51
|
salut je m'appelle Hervé j'ai ans suis de la natinolité senegalaise et je vis actuellement au senegal ds la region verte.je vs adresse ce message ds le but de vvouloir avoir des correspondant(e) anglais pour ameliorer mon anglais ; connaitre la culture ;la tradition anglaise etc.....
j'espére vs lire
Hervé
|
|
|
kasereka kakule
---.kivu-online.com
10-04-2008 10:57
|
bonjour
je suis un orphelin je viens pour vous demande de conseille et comment vivre , comment quelque puet ce tenur dans la vie pour vevre une vie merveullesse , car je peur je n'ai pas quelque pour me fair de conselle svp aide moi avec de conselle
mon e-mail ;
mon numeron de telaphone ; +243853130685
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|