Trouvez des correspondants du Royaume-Uni, correpondants de l'Angleterre, correspondant de la Bretagne: correspondant anglais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

hello, cherche correspondant

imaine
---.146.113-78.rev.g
10-07-2008 16:01

bjr, je cherche des anglais et anglaise pour correspondre!!je vous aiderai à améliorer votre français et vous m'aiderez à améliorer mon anglais!!merci!!!

Re: hello, cherche correspondant

sarabe
80.249.76.---
26-07-2008 20:46

hello friend lm not from the uk but lm from algeria if you are intresting to know me lm here .alors comment ca va ?

helle encore
---.adslgp.cegetel.n
28-07-2008 12:25

comment va! on peut alors se parler en français! un algérien ou une algérienne!! tu viens d'Algérie! alors t'es ou d"'Algérie! je suis algérienne de mostagalem ;mais je vis en france!!
alors parle moi un peu de toi! d'abord tu veux qu'on parle en anglais ou en français!!
moi je suis étudiante à Nanterre!!je suis en sociologie!

sarabe11
80.249.76.---
28-07-2008 15:39

hi friend am from skikda man 27 y lawyer man a propos de la langue as you like .how about u?

helle encore
---.adslgp.cegetel.n
28-07-2008 16:10

j'ai 24 ans, j'habite près de paris!et j'etudie à l'universite de nanterre tu connais? et ce que tu parle francais? est ce que tu veux parler en anglais mais je te previens il est nul mon anglais!!donc tu viens de skikda? ok et au fait ca veut dire quoi lawyer man? je tavais dis que je suis nul en anglais!!

sarabe111
80.249.76.---
28-07-2008 16:13

avocat alors tu parle bien le francais

sarabe111
80.249.76.---
28-07-2008 16:17

lawyer man : avocat dit moi tas une adresse sur le yahoo msg

helle encore
---.156.113-78.rev.g
28-07-2008 18:13

resalut nan pas du tout! je que l'adrese ou tu m'envoie des messages!!mais oui je parle le francais j'habite en france!!

sarabe111
80.249.76.---
28-07-2008 20:07

Ecoute amie bien sur si tu veut éssaye de créé un compte yahoo comme ça tu vas facilité notre communication et après avoir créé ce compte envoie moi ton adresse

helle encore
84.6.21.---
29-07-2008 20:12

salut on discute lmais je ne connais toujours pas ton nom! moi c'est imaine!!comment tu as connu ce forum? moi c'est par hasard!!

sarabe111
41.201.186.---
30-07-2008 13:31

Pays: algerie

Enchanté imaine tu sais je suis très content de recevoir ton msg c’est bien d’avoir des amis et de communiquer avec. moi je trouve ça géniale j’avais toujours l’idée de découvrir les gens qui m’entoure et même les gens qui sont plus loin de moi par ce que la communication avec l’autre m’impressionne ah j’ai oublié my name is abderazak . imaine parle moi de toi
Tell me more about your self. est n’oublie pas l’adresse e mail

sarabe111
41.201.186.---
30-07-2008 13:44

amie l will be here at 20.00h see you

helle encore
---.adslgp.cegetel.n
30-07-2008 18:15

salut abd rezak, que veux tu savoir de moi? JE TE LAI DIT JE SUIS ETUDIANTE JE VIS PRES DE PARIS, par contre comme je nai pas directement le net chez moi, je suis obligé d'aller chez ma voisine pour utiliser internet, faire mes recherche et consulter ma boite mail!!!docn laisse tomber pour 20h!!alors quel temsp fait il à skikda, ici il fait trop trop chaud!!et donc tu ma dit que tu etais avocat? TU L'ES DEJA? OU TES ENCORE ETUDIANT?par contre c'est vers ou skikda?

sarabe111
41.201.186.---
30-07-2008 20:25

Hello imaine aujourd’hui il fait très chaud environ (38°) la chaleur ici est insupportable et de l’autre coté le tot de l’humidité est supérieur au ville du centre ou du sud alors tu sens toujours que t’es fatigué. A propos de Skikda il faut consulter la carte géographique de l’algérie elle se trouve dans le nord-est d’algerie revenons eu sujet de mon j’occupe le poste de conseiller juridique d’une société dont la spécialités et la constructions de tout corps d’état. Alors amie es que tu peux me donnez une description générale de toi ? Qui es que tu aimes ? Qui es que tu n’aimes pas ? Que veux tu faire dans ta vie ? Parle moi de tout et de rien
cher amie pour la confidentialité de notre discutions il faut créé un e mail .par ce que j’ai remarqué que nos information sont peut être accessibles pour les autres

helle encore
84.6.28.---
31-07-2008 10:01

bjr abdr rezak! bien?il fait plkus chaud que chez nous, on na jamis connu 38 degré chez nous!!bah ecoute moi je recois tes messahge directement sur ma boite mail, jai un courrier qui me prévient dès que je recois un message sur ce forum!ta las ma boite mail? si non dis le moi ou donne moi la tienne comme ca je t'envoie un message et je te donne la mienne!! aplus!!

sarabe111
41.201.174.---
31-07-2008 13:31

mon adresse é :

dans le forum Pays: Royaume-Uni (Anglais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com