Trouvez des correspondants du Royaume-Uni, correpondants de l'Angleterre, correspondant de la Bretagne: correspondant anglais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

étudiant français 18 ans cherche correspondant(e) anglais(e)

Romain *
---.adsl.proxad.net
29-07-2008 21:28

Bonsoir !

Je m'appelle Romain, je suis un étudiant français de 18 ans. J'aimerais entreprendre une correspondance par msn avec un anglais ou une anglaise de mon âge (à deux ans près, peu importe). Mon niveau d'anglais est assez moyen ; j'aimerais l'améliorer de cette manière. En échange, bien sûr, je peux parler français.

Je vais commencer des études supérieures de lettres, et mes centres d'intérêt sont entre autres la littérature, la musique (rock, électro et jazz notamment), le théâtre, le cinéma... mais je peux tout aussi bien parler de tout et de rien ! J'aime surtout qu'on me fasse rire...

*

Re: étudiant français 18 ans cherche correspondant(e) anglais(e)

Romain *
---.adsl.proxad.net
05-08-2008 09:44

ma grande passion, à part cela, c'est de me prendre des bides... si c'est aussi votre choix de vie, peut-être pourrions-nous en parler ?

je suis du burkina

jean baptiste
196.28.254.---
22-08-2008 00:27

slt tre cher suite a mes profonde recherche qu je suis arrive a vous extraire parmit tans d'adresse jai 16 ans je suis de nationalite burkinabe dans un seul but vouloir me correspondra a vous si possible.reponde moi

Re: étudiant français 18 ans cherche correspondant(e) anglais(e)

Aurélie2112
---.w90-50.abo.wanad
13-09-2008 14:10