Trouvez des correspondants du Royaume-Uni, correpondants de l'Angleterre, correspondant de la Bretagne: correspondant anglais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

je cherche correspondant Anglais

chloe
---.w86-204.abo.wana
20-10-2006 21:49

Voila normalement mon college(j'ai 14 ans) organise un voyage scolaire en Angleterre (c'est mon reve d'y aller)pour les vacances de printemps et les place sont limité j'aimerai beaucoup y aller et c'est bien sur reservé pour les meilleurs donc c'est pour ça que je souhaite progresser en Anglais.En meme temps je pourrai apprendre le Français.J'attendvos reponses
;)
biz

Re: je cherche correspondant Anglais

lauraxxx
---.w80-9.abo.wanado
21-12-2006 16:56

Bonjour je m'appel laura et j'ai 158 ans!!!je voudrais trouver un correspondant anglais qui sait parler francais car je voudrais apprendre l'anglais... en éspérant une réponse...

Rivet Catherine
---.w80-8.abo.wanado
02-01-2007 13:23

Bonjour! Je cherche 13 correspondants anglais pour 1 classe en Martinique (french west indies) d'élèves en collège, agéés de 14 ans(toutes des filles). Merci et à trés bientôt j'espère!

Rivet Catherine
---.w80-8.abo.wanado
02-01-2007 13:25

Bonjour! Je cherche 13 correspondants anglais pour 1 classe en Martinique (french west indies) d'élèves en collège, agéés de 14 ans(toutes des filles). Merci et à trés bientôt j'espère!

tayon
80.231.204.---
26-04-2007 13:01

je suis sénégalaise d'orignine guinnéénne j'aime beaucoup l'angleterre et surtout la langue anglaise donc j'aimerai correspondre avec des personnes de tous ages merci

salma
41.224.253.---
19-05-2007 17:18

coucou!! je cherche également un correspondant anglais pour améliorer mon anglais, c'est vraiment important, merci de me contacter
,

severine
---.252-81.static-ip
12-07-2007 16:24

slt je suis guadeloupéenne (french west indies) j'ai 21 ans et je recherche correspondants anglais en provenances des iles de la caraibe ou des USA pour échange culture, partage, amélioration de la langue voyage...Je suis une jeune femme dynamique, symptahique, j'aime la lecture, les voyages,la musique, le raggae, je rêve de découvrir les iles anglophones, j'aime la danse plus précisément le gwo ka.

traoré ibrahim
212.52.146.---
22-07-2007 17:00

salut
je suis un jeune étudiant burkinabé .je suis à la recherche d'un correspondant qui avec j'amairais améliorer mon anglais.
merci et à bientot.

fifounette
---.88.98-84.rev.gao
29-07-2007 20:16

bonjour je recherche une correspondante anglaise ça fait 2 jours que je cherche et je commence a desesperer :( je rentre en seconde et j'aimerais etre meilleure en anglais alors j'ai decidée de rechercher un correspondant voila merci de repondre :) a +

Perrine
---.w83-195.abo.wana
18-10-2007 12:20

Bonjour, je travaille dans un chateau en France accueillant des anglais, et je recherche donc des correspondants pour eux.
etes vous toujours interressee?
cordialement
P.Polenne

pisco
195.6.68.---
18-10-2007 15:30

bonjour
je m'appelle pisco je suis français ,je cherche des correspondants anglais ,je suis interessé par ton offre de correspondance car je souhaite ameliorer mon anglais et j'envisage une poursuite d'etude dans un pays anglophone
je te laisse mon mail ,tu pourras le donner aux anglais qui le desire
mail

merci
a+

pisco
195.6.68.---
18-10-2007 15:44

salut je t'ai laissé un message je te redonne mon mail
(point)fr.J'ecris le point en lettre pour que mon mail passe
a+

KOLOGO
---.solibra.ci
19-10-2007 13:15

je suis ivoirien de 34 ans je desire apprendre l'anglais.
je suis convaincu que nous serons de bon amis

Mehdi
91.164.120.---
26-10-2007 21:38

Salu voila j'ai lu ta proposition et je serai content d'etre ton correpondant et on parlera en anglais
vola je m'apelle Mehdi et j'ai 15 ans. J'abite a Marseille
Jte pass mon email en atendant une reponse de toi merci

Thanks

Mehdi
91.164.120.---
26-10-2007 21:40

Salu voila j'ai lu ta proposition et je serai content d'etre ton correpondant et on parlera en anglais meme si je suis francais
vola je m'apelle Mehdi et j'ai 15 ans. J'abite a Marseille

Thanks

Mehdi
91.164.120.---
26-10-2007 21:41

Salu voila j'ai lu ta proposition et je serai content d'etreun correpondant d'un anglais que tu recoit et on discutera et j'en sui ravi.
voila je m'apelle Mehdi et j'ai 15 ans. J'abite a Marseille

Thanks

Flo26
---.w90-7.abo.wanado
27-10-2007 10:45

Salut, je m'appelle Florence, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord de la France (Pas- de- Calais).
Je cherche un(e) correspondant(e) pour améliorer mon anglais, pour apprendre les traditions anglaises...
J'aime le sport ( Natation, Vélo,danse, course...), le cinéma, les sorties, les animaux et encore pleins de choses.
Voila, j'attends vos réponses:D:D

alissa
---.dsl.club-interne
25-12-2007 14:54

yop ;)
je cherche juste a avoir des amis :) Histore de partager des choses nouvelles, je suis prenante pour les corresponants a transfert , c a d que sans soucis je peux heberger :) et pour un ami en plus, vous aurez droit a un super acceuil :p ^^
bon plus serieusement , je m'appelle Alissa et jai 20ans et je suis open ;)
contactez moi ^^

norah
194.254.30.---
11-01-2008 16:49

c aussi un rêve pour moi. kiss

sherley
---.w80-8.abo.wanado
09-04-2008 04:30

Slut je m'appel Sherley j'ai 17ans j'habite en Guyane Francaise je recherche un(e) correspontant(e) histoire d'améliorer mon anglais et aussi aprendre la culture anglaise. j'aime plein de choses comme les sorties(le jour comme la nuit) la musique le cinéma le sport

jules77
41.207.160.---
12-05-2008 21:01

salut à tout le monde. je suis Togolais agé de 18 ans. je desire correspondre avec des personnes parlant anglais. je suis élève. j'adore l'anglais je veux aiguiser mon expressivité dans cette langue.

laelo77
---.ppp.tiscali.fr
01-06-2008 02:30

slt je cherche correspondant anglais pour m'amelioré j'ai 13 ans et je cherche aussi un correspondant entre 12 14ans merci de bien vouloir me repondre byeeeee

garcia lisa
193.50.72.---
06-06-2008 14:13

bonjour je m'appelle lisa garcia j'ai 14 ans et je cherche des correspondant garçon de 14 .15 ans merci de me repondre par courrier

cordialement .

lisa
mon adresse : 42 rue de la tremignargue 30620 uchaud metre au non de lisa garcia :rip:

Re: je cherche un correspondant Anglais

Mariie
---.teledisnet.be
12-06-2008 20:32

COucOu Je M'appelle Mariie J'ai 13 ans et je cherche un/une correspondant/e anglais/e Car je vOudraiis ameliorer mion anglais et je pourrais l'aider en francais ...
repondez nombreux voiicii mon adresse Msn :

a biientOt j'espere .

douaeisrae@hotmail.com
41.249.70.---
26-09-2008 22:31

je suis interessante de ce que tu as dit voila mon email je veux discuter avec toi:

douaeisrae@hotmail.com
41.249.70.---
26-09-2008 22:35

voila mon email je veux etre ton amie:

dans le forum Pays: Royaume-Uni (Anglais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com