Forum sociologie, forum sociologue
Enquête sociologique sur le Transport routier |
Virginie
---.w90-11.abo.wanad
28-04-2008 12:04
|
Bonjour
J’ai repris mes études afin de compléter ma formation en marketing par une orientation plus sociologique au sein de l’université Paris-Descartes, à la Sorbonne.
Je fais une étude sociologique pour mon entreprise concernant l’image du secteur du transport routier de marchandises et pour cela il me faut un maximum de participation à l’enquête.
La seconde phase de cette étude est donc lancée. J’ai mis au point un questionnaire sur le TRM. Comme vous l’avez compris, je m’affaire depuis début 2008 à réaliser une étude sociologique sur l’image du secteur du TRM à travers le métier de conducteur routier. Dans un premier temps, j’ai interrogé (toujours en cours) un grand nombre de professionnels du secteur (entretient qualitatif d’une heure et demi environ). Dans un second temps, j’ai fait un questionnaire afin de recueillir la perception de l’opinion publique. Ce questionnaire doit être transmis à un très grand nombre de personnes afin que l’analyse qui en ressortira soit la plus pertinente.
Transmettez le questionnaire à tout votre entourage et aux amis de vos amis si cela est possible.
Les résultats de l’enquête seront publiés courant premier trimestre 2009, pour se faire il me faudrait un retour de questionnaire avant juillet 2008 pour que je puisse avoir assez de temps pour l’analyse.
Je vous remercie par avance de l’importance que vous accorderez à cette étude.
Bien amicalement
Virginie
|
|
|
Re: Enquête sociologique sur le Transport routier |
Virginie
---.w90-11.abo.wanad
28-04-2008 12:06
|
Excusez moi j'ai oublié le lien pour télécharger le questionnaire
http://ns32608.ovh.net/%7Eotre/documents/QuestionTRM.doc
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|