Forum sociologie, forum sociologue
témoignage fac sociologie svp |
nénuphar
---.w86-195.abo.wana
17-06-2008 13:07
|
Bonjour à tous !
Je viens actuellement de terminer ma 2e année de prépa littéraire... Se pose donc la douloureuse question de mon orientation.. En entrant en prépa, je voulais etre prof de lettres mais je n'en suis plus aussi sure ; en effet, la sociologie m'attire vraiment et mon coeur balance... (j'ai fait un bac ES, mais je n'ai plus de cours de socio en prépa)... De fait, j'hésite entre 1) redoubler en prépa, 2) aller en fac de lettres et 3) faire une licence de lettres et une de socio en meme tps... Le tout pour devenir prof de socio, ou prof de lettres... si possible (je suis bien au courant de la faiblesse des postes en socio...). Pourriez-vous me dire ce qui vous a éventuellement déçu dans cette licence, me fr part de votre experience? Y a-t-il bcp de maths? Regrettez-vous de vous etre engagés ds ce type d'etudes ou vous en rejouissez-vous? Et pourquoi? Tous les temoignages sont les bienvenus...
merci beaucoup d'avance 

|
|
|
Re: témoignage fac sociologie svp |
diagne
---.fbx.proxad.net
28-06-2008 23:10
|
Y'a pas mieux que la sociologie. je te le conseillerai, tu te ferais ainsi une idée sur le sujet
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|