Forum sociologie, forum sociologue
recherche étudiants en 2e année licence sociologie |
joey
---.adslgp.cegetel.n
02-09-2006 13:06
|
Bonjour à tous
Je me suis inscrite Paris 7 pour debuter une 1ere année licence de sociologie.
j 'aimerai correspondre avecds étudiants de sociologie (2e,3e année etc...)pour avoir ds conseils .Je suis assez angoissée par cette filière que Je vais aborder.
Je compte sur vous pr m'ecrire et me donner ds méthodes pr mieux aborder la sociologie. Je ne connais personne à Paris 7.
ps: ls etudiants et etudiantes en sociologie de d'autres universités st invités à échanger ds discussions avec moi.
a bientot
joey
|
|
|
Re: recherche étudiants en 2e année licence sociologie |
|
|
|
joey
---.adslgp.cegetel.n
10-09-2006 20:12
|
je nai pr linstant rencontrer aucun tuteur en sociologie, help!!!
tu etudies la socio? si oui ecris moi. merci davoir repondu
|
|
|
|
|
|
Lasorciere666
84.4.77.---
04-11-2006 22:43
|
Bonjour,
Je suis moi même étudiante en Sociologie, en 3ème année, donc si tu veux que je t' aide éventuellement, n' hésite pas à ma contacter.

|
|
|
|
|
|
Lasorciere666
84.4.77.---
06-11-2006 18:14
|
Coucou,
Pour ta question au sujet de l' économie, je crainds de ne pourvoir t' aider car pour ma part je n' ai jamais fais d' Economie en Sociologie.
En revanche, je me suis un peu renseigné, et il semblerait que le fait que les horloges soient toujours a 10h10 trouve son explication dans une recherche d' esthétisme, tout simplement.
Un horloger m' a ainsi dit: "Il y a une raison très simple à cela... c'est juste une question d'esthétisme car ainsi l'équilibre est parfait entre le dato qui est souvent à 3h00 et la trotteuse, pour les puristes, à 30!"
Voilou, j' espère t' avoir un peu aidé pour répondre à ta question.
Bonne soirée
|
|
|
vinnou
196.201.65.---
24-01-2007 19:14
|