Forum politique, forum politicien
sciences po or not sciences po ? |
amandine1234
---.w83-195.abo.wana
18-03-2008 20:41
|
Alors voila, je suis lycéenne et je vais bientot devoir choisir mes études. j'ai toujours été interessée par l'écriture, le journalisme mais aussi la politique. je me suis dit que SCIENCES PO pouvait me correspondre mais je serais ravie d'avoir un témoignage d'un étudiant afin de ne pas me lancer dans quelque chose que je regretterai après.
J'espere de tout coeur que vous pourrez m'aider, ne serait-ce que par un mail pour me parler un peu des programmes et du "profil" des étudiants 
Merci d'avance
|
|
|
Re: sciences po or not sciences po ? |
Invité
---.fbx.proxad.net
30-06-2008 18:00
|
Bonsoir,
Je suis diplômé de Sciences Po et tes ambitions collent avec la formation proposée. Après la question est aussi de savoir si Sciences Po voudra de toi : de plus en plus de candidats pour un nombre de place stable, la sélectivité ne peut en ressortir qu'accrue.
Bon courage.
|
|
|
étudiante sciences po
---.fbx.proxad.net
07-07-2008 23:08
|
Coucou! Je suis étudiante en 4ème année à Sciences Po Paris donc je connais assez bien l'école! Si tu veux me contacter, pas de problème! (réponds à ce message ici)
|
|
|
abega
41.204.64.---
27-07-2008 15:56
|
salut amandine moi aussi j ai le meme probleme que toi mai je panse que le desespoire tue l inspiration alors si tu croies en toi tu vas y arriver moi je suis camerounais et je partage les memes passion que toi alors pour que je puisse reussir il faut que je puisse sortire de mon pays pour faire science po mais il se pose pour moi un probleme d ebergement a l etranger alors bon courge a toi et surtout ne lache pas ton reve
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|