Forum Tourisme

Forum tourisme

Comment développer le tourisme culturel dans les ville du cameroun (tourisme) 2013-05-27

sousa

2010-10-02 08:37
Bonjour à tous! je suis étudiant en master à l'université senghor d'Alexandrie dans la spécialité gestion du patrimoine culturel. Mon travai de mémoire porte sur le tourisme et la valorisation du patrimoine dans les villes du Cameroun. Ma problématique porte sur les stratégies marketing à mettre en place pour développer se genre de tourisme.
Si quelqu'un peut m'aider dans ce sens, je serai très ravie de le lire. Merci et à bientôt!

NDONKOU LAURETTE

2010-11-25 17:56
sousa:
sa depend de quel strategie le gouvernement a deja mis en place et office du tourisme camerounais.
tout d'abord
dev'p le tourisme par construissant des routes, aéroports,insfractrutures tel que les hotels...
et aussi avoir un moyen de communication tres efficace pour pouvoir venter le produit touristique

siam290

2011-11-02 14:16
sousa:
Bonjour Soussa
je suis étudiante en tourisme et je fais mon travail de fin d’études sur comment développer le tourisme au cameroun. Serait-il possible de communiquer ensemble.
bien à vous

Juliakz

2012-01-29 12:06
Salut,

je suis une etudiante de master en master. mnt je suis en train de preparer le dossier "develeoppement le toursime en turquie"

Baguette

2013-05-27 18:59
Le problème au Cameroun, ce sont les infrastructures, pas le marketing. Il n'y a pas d'hôtels, de routes ni de choses bien organisées.
C'est en train d'évoluer mais c'est la première chose à faire!

Bon courage!

Répondre à cette discussion

2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.