Forum Lettre de motivation

Forum pour exemples de lettre de motivation, lettre de motivation pour étudier en France, université, doctorat, master, management, commerce, informatique, biologie, etc.

demande manuscrite d'admission (lettre motivation) 2010-09-16

gino

2008-12-21 12:07
slt à tous,je desire une preinscription dans un institut d'administration des entreprises à toulouse en master 2,en effet je suis en mater 1 et l'institut veut une demande manuscite d'admission,qu'est que c'est et est ce que je peu avoir une esquisse de demande d'admission merci

mahly

2008-12-28 20:18
slt tout le monde je peu juste savoir comment ecris un lettre de motivation !! moi etudient a faculte je peu ecris un cv et lettre motivatin personnelle ; c possible passe a moi les etape pr ecris cette lettre ........... merc bye

aziza30

2009-03-22 19:23
slt tout le monde ,je suis une jeune étudiante je me prépare a m'engager dan l'armée mais j'ai besoin d'une demande manuscrite ,qui fasse un peu effet alors svp aidez-moi

myriam18

2009-04-16 14:01
slt a tous je m'appelle myriam et que je voulais que vous m'aidiez à rédiger une demande de manuscrite adresser au ministre de l'enseignement technique et de la formation professionnelle pour une demande bourse internationale aidez moi s'il vous plais

eddy421

2009-04-20 13:32

moi ossi g cherche komen faire veut tu le faire ensenble

nathaliester

2010-03-30 14:20 Zakaria Nada

rue n 06, boulevard Mohammed VI, 80450, Massa A Monsieur le Directeur de l’école...

Tél. : (+212) ?? ?? ?? ??

Faxe : (+212) ?? ?? ?? ?? Le 28 mars 2008

Objet : Demande d’inscription à la première année

Monsieur le Directeur,

Je vous prie de bien vouloir m’inscrire en tant qu’étudient dans votre institut supérieure.

Je porte a votre connaissance que je poursuis actuellement mes études en classe terminale, section de science de vie de la terre et que mon certificat de baccalauréat est privé pour la session Juin 2008.

Je souhaite poursuivre mes études supérieures dans votre institut parce que mes ambitions s’y trouvent réalisables.

Veuillez agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Zakaria Nada

Pièces jointes :

- Curriculum Vitae

- Photocopie de la carte d’identité nationale

- Relevé des notes du premier semestre.

nathaliester

2010-03-30 14:24 Nom: .............
Prénom: ............
Adresse:.....
Telephone:.......
Ville le : .Jour/Mois/Année
A
Monsieur le Directeur de l'Ecole ..............................
Adresse: ...........................................
Objet: Demande d'inscription au concours
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à votre établissement sis ........................
Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité (x), né le (date de naissance), titulaire du ou de niveau de scolarité.......

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez accepter Madame,Monsieur , mes salutations les plus distinguées.
Signature:

AliMail

2010-09-16 14:28 nathaliester:
Merci Mme Nada pr cette lettre

oh Mme nada !!!!
Je pense ke vous êtes chez percall à technopolis n'est ce pas?
car j'ai déjà passé une entretien chez vous

Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Répondre à cette discussion

2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.