Barre décoration

Titre lettre motivation: lettre de motivation pour entré dans larmé aim

Visiteur anonyme

j'aimerais que vous m'aidiez à faire une lettre de motivation pour entrer dans l'armée en

#1 2006-01-14 19:01
bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez à faire une lettre de motivation pour entrer dans l'armée en tant que maître chien car
Publicité
je suis en CAP peinture bâtiment et j'aimerais changer totalement de domaine.je vous remercie d'avance de votre réponse.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

avez vous eu des reponses pour votre lettre de motivationpour entrer dans l'armée et si ou

#2 2006-01-29 15:25
avez vous eu des reponses pour votre lettre de motivation pour entrer dans l'armée
et si oui ce serait
Publicité
sympa de nous les envoyer pour sommes dans le même cas que vous merci beaucoup par avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je me trouve même situation moi j'aimerai en profiter si tu as eu d'avance

#3 2006-02-27 12:50
Salut!
Je me trouve dans la même situation et moi aussi j'aimerai en profiter si tu as eu des
Publicité
reponses
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je souhaite également répondre à annonces rentrer l'armée as tu eu réponses Si oui peux tu

#4 2006-05-05 15:02
Bonjour,
Je souhaite également répondre à des annonces pour rentrer dans l'armée, as tu eu des réponses? Si oui, peux tu me les envoyer .
Je te remercie
⚠ Alerter

Aucun avatar

Étoile(?)
Membre enregistré

également en recherche d'une lettre de motivation pour s'engager dans le corps des officie

#5 2006-05-15 11:00
bonjour à tous, également en recherche d'une lettre de motivation pour s'engager dans le corps des officiers de l'armée de terre, si quelqu'un à une info ça serait sympa de faire partager merci d'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Désolée je ne peux pas t'aider car je n'ai recu.

#6 2006-05-19 18:51
Désolée je ne peux pas t'aider car je n'ai rien recu.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J ' aimerais bien que vous m' aidiez à ecrire une lettre de motivation pour une demande d'

#7 2006-05-23 16:14
J ' aimerais bien que vous m' aidiez à ecrire une lettre de motivation pour une demande d' inscription dans une fac de medecine et ça me sera enormemet utile et je vous remercie infiniment d' avoir penser à aider tous ceux qui ont besoin de vous .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recherche également exemples lettres motivation entrer l'rmée terre.si vez infos répond

#8 2006-09-21 10:34
Bonjour a tous,je recherche également des exemples de lettres de motivation pour entrer dans l'rmée de terre.si vous vez des infos répondez moi merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je cherhe également une lettre rentrer l'arméee.

#9 2006-09-23 14:10
je cherhe également une lettre pour rentrer dans l'arméee. si tu as recu un exemple peux tu me le faire pervenir merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

le concours sur titre et d'OSC pour entrer dans la marine.

#10 2006-11-06 13:12
Bonjour,
Moi je passe deux concours. le concours sur titre et d'OSC pour entrer dans la marine.
J'aurai aimer un exemple de lettre de motivation ou des idées à mettre dedans.
Si quelqu'un pouvait m'aider...... je suis en panique... c'est assez urgent.
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je rechercheunmodeledelettredemotivationcesturgentsi cestpossibledemaiderenvoyermoicasurmo

#11 2007-01-10 19:27
je recherche un modele de lettre de motivation c est urgent si c est possible de maider envoyer moi ca sur mon adress mail
j vous remerci d a vance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Il n'y a pas longtemps j'ai demandé de l'aidepour une lettre de motivation.

#12 2007-01-11 09:23
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai demandé de l'aidepour une lettre de motivation. Personne ne m'a aidé. Fleur !!!! Tu recherches une lettre pour faire quoi exactement.
Moi j'ai postulé dans la Marine Nationale en tant qu'OSC Long. Ma lettre ne pourra peut être pas t'aider.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je me permet t'envoyer ce car j'aimerai que tu me donnes conseils ma lettre motivation l'a

#13 2007-02-05 15:02
Bonjour,
Je me permet de t'envoyer ce mail car j'aimerai que tu me donnes des conseils pour ma lettre de motivation pour entre dans l'armée de terre en tant que OSC.
Merci
Ruby
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je peux t'aider si tu souhaites moi je passe OSC Marine pas l'armée terre.

#14 2007-02-05 20:47
hello,
Je peux t'aider si tu le souhaites mais moi je passe OSC pour la Marine pas l'armée de terre. les motivations doivent être différentes. Que veux tu savoir exactement?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai réussi à faire une lettre de motivation qui me semble juste honnête et me présentant

#15 2007-02-06 08:59
Merci pour ton message. J'ai réussi à faire une lettre de motivation qui me semble juste, honnête et me présentant bien. Pourkoi as-tu choisi la marine plutôt que l'armée de terre ou autre?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai choisi Marine être Controlleur circulation aérien ou controle opérations aériennes tr

#16 2007-02-07 10:07
J'ai choisi la Marine pour être Controlleur de la circulation aérien ou bien controle des opérations aériennes et travailler au bord de l'eau ou en mer :-p
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

s j'aimerais avoir lettre motivation S.V.P je ne c pas comment rediger une lettre pr l'arm

#17 2007-02-21 00:09
Bonjours, j'aimerais avoir des info sur les lettre de motivation S.V.P je ,ne c pas comment rediger une lettre pr l'armée merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu pourais m'envoyer lettre ke tu a recu stp

#18 2007-02-21 00:11
salut tu pourais m'envoyer la lettre ke tu a recu? stp
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Tu sais je ne savais pas comment faire alors j'ai simplement expliqué ce qui m'attire dans

#19 2007-02-21 15:23
Salut!
Je n'ai reçu aucune lettre de motivation mais par contre j'en ai envoyé une et le commandant m'a répondu. J'ai un rendez-vous ave lui. Tu sais je ne savais pas comment faire alors j'ai simplement expliqué ce qui m'attire dans l'armée et pour quel poste je souhaite postuler. Etre sois-même je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
Bon courage
Ruby
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je désolée j'ai recu aucune lettre motivation

#20 2007-02-21 17:48
je suis désolée mais j'ai recu aucune lettre de motivation!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Qui pourrait m a faire une lettre motivation l armée terreen tant qu' EVAT

#21 2007-02-21 19:00
Qui pourrait m aider a faire une lettre de motivation pour l armée de terre en tant qu' EVAT
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Qui pourrait m a faire une lettre motivation l armée terreen tant qu' EVAT

#22 2007-02-21 19:02
Qui pourrait m aider a faire une lettre de motivation pour l armée de terre en tant qu' EVAT
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Comme je vous l'ai dit je peux vous aider mais sachez que moi je me présente en tant qu'OS

#23 2007-02-22 12:02
Comme je vous l'ai dit, je peux vous aider mais sachez que moi je me présente en tant qu'OSC long et dans la Marine.
Par contre peut-être puis-je vous donner les directives à respecter dans la lettre.
Tenez moi au courant.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour faire ma lettre de motivation pour un recrut

#24 2007-03-01 16:47
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour faire ma lettre de motivation pour un recrutement à l'armée de terre. Tous vos exemples de lettre et vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance à tous.:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Jaimerais etre aidés pouvoir faire une lettre motivation l'armée terre en tant que EVAT ai

#25 2007-04-06 18:09
Jaimerais etre aidés aussi pour pouvoir faire une lettre de motivation pour l'armée de terre en tant que EVAT svp aidé moi car c'est un reve!!!Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je croyais que lailaine devait partager ses apres avoir passé tests osc Alors c t comment

#26 2007-05-22 15:56
je croyais que lailaine devait partager ses info apres avoir passé les tests osc....
Alors? c t comment?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je croise les doigts très fort.

#27 2007-05-23 10:48
Jos
c'était assez dur. Mais très bonne semaine. J'ai gardé des contacts avec certains candidats. Les résultats sont bientôt. On verra bien si je suis prise ou non. Je croise les doigts très fort.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jaiùmerai etre aidé faire une lettre motivation entré comme evat larmee terre si kkun a co

#28 2007-05-23 10:54
jaiùmerai etre aidé pour faire une lettre de motivation pour entré comme evat dans larmee de terre si kkun a des conseils merci de me repondre rapidement c urgent!!merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu te fais bien alumer mais bon le plus chiant est de se repéter 15 fois devant le psy pou

#29 2007-05-23 12:37
salut Lailaine
est ce que tu sais si les resultats osc long sont pour fin mai comme annoncé ou plus mi juin comme j'ai pu l'entendre?
J'ai passé les tests pour cops et ca s'annonce assez serré vu le monde qu'ils ont préselectionné...
sinon j'ai trouvé ca plutot sympa comme expérience devant les 4 off. tu te fais bien alumer mais bon....
le plus chiant est de se repéter 15 fois devant le psy, pour les tests, les fiches de personalité sur ce que tu es, sur le role d'un officier, blablabli blablabla
bonne chance a toi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

La meilleure chose à faire est de jeter un coup d'oeil de temps en temps.

#30 2007-05-23 12:50
Je ne sais pas trop. l'année dernière les résultas étaient annoncés fin mai sur leur site internet. Moi j'ai entendu parlé du 15 juin.
La meilleure chose à faire est de jeter un coup d'oeil de temps en temps. Mais je pense qu'on recevra également un courrier.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour la marine j'ai dis qui j'étais puis ce que je voulais faire pourquoi avoir fait mes é

#31 2007-05-23 12:51
pour tous qui voulez faire une bonne lettre de motivation, il n'y a pas vraiment d'exemple. Pour l'armée on m'a dit qu'il fallait se vendre comme dans une entreprise civile... je n'ai jamais suivi cet exemple au risque de tomber dans la lettre bateau ne reflétant que le désir de torcher au mieux cette corvée dans un style des plus conventionel.
pour la marine j'ai dis qui j'étais puis ce que je voulais faire, pourquoi avoir fait mes études et aujord'hui pourquoi je veux les abandonner (on abandonne tjs qq chose lorsqu'on choisit une autre voie), puis mon sentiment de ce qu'est pour moi l'armée, la marine et ce qu je peux lui apporter (s'il n'y a rien a apporter pourquoi vous prendrait-on?).
Enfait il faut faire au plus simple et au moins pompeux, je veux dire que lorsqu'un recruteur lit votre lettre, il se dise: bon il sait ou il va.
voila pour le minimum syndical
(et ca reste mon opinion)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si quelqu'un a une lettre motivation rentrer ds larmée envoyer moi

#32 2007-06-02 13:03
bonjour si quelqu'un a une lettre de motivation pour rentrer ds larmée envoyer moi la
merci

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt j'aimerai volontier ke tu m'aide car je dois faire une lettre motivation entrer marine

#33 2007-08-11 01:02
slt j'aimerai volontier ke tu m'aide car la je dois faire une lettre de motivation pour entrer dans la marine je sais pa comment la rediger.stp aide moi lol
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt moi je cherche une lettre motivation l'armée si vs avez modeles envoyer moi . davance

#34 2007-09-11 22:21
slt moi aussi je cherche une lettre de motivation pour l'armée si vs avez des modeles envoyer moi .merci davance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerai avoir l'aide une lettre motivation ds l'armé terre je actuellement carrossier pe

#35 2007-09-17 14:32
bonjour,j'aimerai avoir de l'aide pour une lettre de motivation ds l'armé de terre je suis actuellement carrossier peintre et je voudrai m'engager pour etre mecanicien merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila je vais mengager dans la marine en tant que volontaire je suis trés motivée j'ai ple

#36 2007-09-18 17:48
bonjour a tous ,
voila je vais mengager dans la marine, en tant que volontaire je suis trés motivée j'ai pleins d'idées pour les sujets à abordés mais le seul problème est que devant la feuille, c'est le BLANC TOTAL!!!
je cherche quelqu'un pour me donner des conseils et une amorce aprés je pense que ca ira tout seule !!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi ceter pareil g chercher net g trouver.donc jme fer une ptite letrrede motiv galere mai

#37 2007-09-18 18:40
moi ceter pareil et g chercher sur le net g rien trouver.donc jme suis fer une ptite letrre de motiv dans la galere mai bon... stu veu de l'aide repon moi jessayerai de t'aider a+
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi j'ai lettres je peux te envoyer Donne moi ton adresse mails.

#38 2007-09-22 16:05
Moi j'ai quelques lettres.... je peux te les envoyer..
Donne moi ton adresse mails.
Tu es volontaire dans quoi?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m engager l armee d e terre ou marine j hesite encore. ton aide

#39 2007-09-25 17:36
je veux m engager dans l armee d e terre ou la marine j hesite encore.Merci pour ton aide
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je pourrai avoir exanples lettre motivation stp car je doi constituer mon dossier asser ra

#40 2007-10-08 09:28
je pourrai avoir des exanples de lettre de motivation stp car je doi constituer mon dossier asser rapidement merci d'avance bye
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.