Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'aide pour lettre de motivation BTS Chimie

douda69
---.fbx.proxad.net
28-05-2007 10:58

salut tous le monde!
je doit trouver une entreprise pour un BTS Chimie en alternance et en recherchant des idées sur le net je suis tombé sur ce furum donc voila si vous pouviez m'aider en donnant votre avis sur la mienne se serait vraiement cool!

Madame,Monsieur
Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes dans le cadre d'un contrat en alternance.
En effet, actuellement en deuxieme année de Baccalauréat Bio Industrie de Transformation, je suis à la recherche d'une entreprise pour poursuivre des études en BTS Chimie par la voie de l'apprentissage.
J'ai pu mettre en pratique les règles d'hygiène, de fabrication, de conditionnement et devenir autonome au sein de l'entreprise D..., fabricant de quenelles, puis au sein du laboratoire B... dont l'activité est centrée sur la fabrication de dispositifs médicaux innovants.
Aujourd'hui, je souhaite parfaire mes connaissances dans le domaine de la Chimie en continuant mon apprentissage dans une entreprise stimulante telle que la vôtre. Assidue dans mon travail, dynamique et très motivée, je vous propose de vous apporter ma jeunesse, ma soif d'apprendre et de faire profiter votre entreprise de ce que j'ai appris lors de mes premières expériences.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir étudier ma demande. Je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

Voilà, j'ai essayé de contruire une lettre mais je ne suis aps très doué alors j'espere que vous aller pouvoir m'aider!

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Lettre de motivation

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com