Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
Réorientation d'assistante à graphiste |
elwing
---.cust.tele2.fr
03-07-2007 17:31
|
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement au chômage. J'ai suivi une formation d'assistante de direction au long de ma scolarité, mais il s'avère qu'aujourd'hui je désire me réorienter dans le graphisme.
J'ai suivi une formation d'assistante pour travailler dans l'entreprise de mes parents, qui est une entreprise familliale. Malheureusement, ce métier ne me correspond absolument pas.
Je suis manuelle, j'aime créer, dessiner, j'ai beaucoup d'magination, je m'interesse beaucoup à l'informatique et je suis de nature curieuse. C'est pourquoi votre formation me correspond, je souhaite vivement intégrer votre école, pour pouvoir apprendre, dévelloper mes aptitudes et devenir graphiste.
Ce projet est essentiel pour moi, cela va me permettre de faire un métier dans lequel je me sentirais épanouie. Donc, je serais au mieux de mes capacités pour fournir le meilleur de moi-même.
Je vise votre formation Cpro afin d'acquérir les bases essentielles du métier de graphiste dans un premier temps, puis une expérience professionnelle, qui me semble être indispensable compte-tenu de ma réorientation.
Je me suis présentée dans votre école lors de la porte ouverte qui s'est déroulée le 30 juin 2007. Ce qui m'a permis de rencontrer quelques uns de vos enseignants et qui renforce mon souhait d'entrer dans votre école. Je suis très motivée et prête à mettre tout en oeuvre pour intégrer votre école et réussir cette formation.
J'espère sincèrement que vous apprécierez les différents élèments de ma candidature et que mon profil me permettra d'être admise dans votre école.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou entretien à venir.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments dévoués.
Alors vous en pensez quoi? dites moi ce qui va, ce qui ne va pas?
Merci pour votre aide
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|