Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Lettre de motivation pour un master

jbilou
---.adsl2.iam.net.ma
25-03-2006 11:28

Re: Lettre de motivation pour un master

majed
---.aurore.u-psud.fr
10-10-2006 17:02

merci pour votre aide

felix
80.248.70.---
12-11-2006 14:22

Salut je suis étudiant en année de maitrise et je je veux savoir comment on rédige une lettre de motivation à une Université étrangere.
Ciaoo

Re: Lettre de motivation pour un master2

sadek
80.246.2.---
01-03-2007 11:45

Monsieur,
vous recrutez actuellement les futurs étudiants de votre master 2 X.
Persuadé que cette formation est celle qui conviendra le mieux à mes ambitions et à mes capacités, je vous présente ma candidature.
Mes 4 premières années universitaires se sont déroulées avec passion et donc succès. Ma formation en X m'a permis d'appréhender et de m'intéresser au domaine de X, tout particulièrement en licence X à X, grâce aux cours dispensés par X. phrase sur le stage qui t'a permis d'appliquer tes connaissances dans ton fameux domaine "x" + phrase dexpliquant pourquoi tu as un profil complet (langues, informatique)
Ainsi votre master 2 X s'inscrit dans la logique de ma formation, en même temps que dans la perspective de mes ambitions professionnelles. Je souhaite en effet efectuer ma carrière dans l'enseignement et dans la recherche au sein d'un laboratoire universitaire.
En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

dacy
---.fbx.proxad.net
14-05-2007 21:43