Barre décoration

Titre lettre motivation: Lettre de motivation pour un master

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

je étudiant en année maitrise je je comment on rédige une lettre motivation à une Universi

#2 2006-11-12 14:22
Salut je suis étudiant en année de maitrise et je je veux savoir comment on rédige une lettre de motivation
Publicité
à une Université étrangere.
Ciaoo
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

phrase sur le stage qui t'a permis d'appliquer tes connaissances dans ton fameux domaine x

#3 2007-03-01 11:45
Monsieur,
vous recrutez actuellement les futurs étudiants de votre master 2 X.
Persuadé que cette formation est celle qui conviendra
Publicité
le mieux à mes ambitions et à mes capacités, je vous présente ma candidature.
Mes 4 premières années universitaires se sont déroulées avec passion et donc succès. Ma formation en X m'a permis d'appréhender et de m'intéresser au domaine de X, tout particulièrement en licence X à X, grâce aux cours dispensés par X. phrase sur le stage qui t'a permis d'appliquer tes connaissances dans ton fameux domaine "x" + phrase dexpliquant pourquoi tu as un profil complet (langues, informatique)
Ainsi votre master 2 X s'inscrit dans la logique de ma formation, en même temps que dans la perspective de mes ambitions professionnelles. Je souhaite en effet efectuer ma carrière dans l'enseignement et dans la recherche au sein d'un laboratoire universitaire.
En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
bigsadek82@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour ce faire j'ai besoin de rédiger une bonne lettre de motivation pourriez-vous me conse

#4 2007-05-14 21:43