Barre décoration

Titre lettre motivation: Lettre de motivation pour un master

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

je étudiant en année maitrise je je comment on rédige une lettre motivation à une Universi

#2 2006-11-12 14:22
Salut je suis étudiant en année de maitrise et je je veux savoir comment on rédige une lettre de motivation
Publicité
à une Université étrangere.
Ciaoo
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

phrase sur le stage qui t'a permis d'appliquer tes connaissances dans ton fameux domaine x

#3 2007-03-01 11:45
Monsieur,
vous recrutez actuellement les futurs étudiants de votre master 2 X.
Persuadé que cette formation est celle qui conviendra
Publicité
le mieux à mes ambitions et à mes capacités, je vous présente ma candidature.
Mes 4 premières années universitaires se sont déroulées avec passion et donc succès. Ma formation en X m'a permis d'appréhender et de m'intéresser au domaine de X, tout particulièrement en licence X à X, grâce aux cours dispensés par X. phrase sur le stage qui t'a permis d'appliquer tes connaissances dans ton fameux domaine "x" + phrase dexpliquant pourquoi tu as un profil complet (langues, informatique)
Ainsi votre master 2 X s'inscrit dans la logique de ma formation, en même temps que dans la perspective de mes ambitions professionnelles. Je souhaite en effet efectuer ma carrière dans l'enseignement et dans la recherche au sein d'un laboratoire universitaire.
En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
bigsadek82@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour ce faire j'ai besoin de rédiger une bonne lettre de motivation pourriez-vous me conse

#4 2007-05-14 21:43
Bonjour, je m'appelle Dacy, j'habite en région parisienne, je voudrais être admise dans une fac pour le master 2 droit notarial. J'ai une maitrise en droit + un master 2 (diplôme d'université en droit civil) . Mais pour l'instant ça a été assez difficile pour avoir été acceptée car depuis 2 ans, je fais la demande dans les facs à Paris sans succès . Cette année, je recommence encore une fois mes démarches d'inscriptions, cette fois-ci je vais demander aussi dans les universités en province.
Pour ce faire, j'ai besoin de rédiger une bonne lettre de motivation: pourriez-vous me conseiller sur ce point, pour la presentation et la redaction car j'ai tout essayé et je ne comprends pas pourquoi mes dossiers ne sont pas retenus? Je suis plus que motivée pour faire ce diplôme .........quelq'un peut-il m'orienter ou me faire partager son expérience ???? En ce moment je suis en train de remplir mes dossiers d'inscription. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement, DACY
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

qu'est ce que projet pro stage profession envisagée master2 d'avance

#5 2007-06-02 14:40
Bonjour à tous!
je me retrouve dans la même situation que jbilou... qu'est ce que le "projet pro"?? le stage, la profession envisagée, le master2???
merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

plusieurs choses -dacy n'envoie pas cette lettre ca fait très mendiant prefere un style

#6 2007-06-25 19:41
plusieurs choses:
-dacy n'envoie pas cette lettre ca fait très "mendiant" , prefere un style plus positif meme si tu es desespéré.. mets-toi a la place du recruteur, tu dis toi-meme que tu galere depuis 2ans et que personne ne veut te prendre .. moi je ne te prendrai pas refait ta lettre entierement.. tout est "negatif" adopte la "positive attitude" lol
-sinon pr ma part je fais mes dossiers pour un master 2 pro dans la banque actuellement , et le projet pro en gros c'est l'explication de ce que tu veux faire en raport avec tes centres d'interet, tes qualités, etc
voila je n'ai pas de question , je cherchai un modele de lettre ms je l'ai trouvé..
bye
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pardon j'aime avoir ton aide tot possible je cherche une lettre motivetion un master reche

#7 2007-06-30 21:15
pardon j'aime bien avoir ton aide le plus tot possible, je cherche une lettre de motivetion pour un master de recherche spécialité finance merci vous pour votre gentillesse.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

je bloquée j'ai besoin d'une lettre motivation

#9 2007-08-30 13:03
je suis bloquée j'ai besoin d'une lettre de motivation
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je vouloir m'envoyé un modéle d'une lettre motivation pourm'accepté etcontinuermes et

#10 2007-09-05 13:17
slt a tous
je vous prie de bien vouloir m'envoyé un modéle d'une lettre de motivation pour m'accepté et continuer mes etudes en master svp c'est urgent.merci vous pour votre gentillesse
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

il y a deja un modele plus haut si vous n'etes pas capable de l'adapter a votre cas pense

#11 2007-09-07 12:30
il y a deja un modele plus haut ..
si vous n'etes pas capable de l'adapter a votre cas pensez-vous avoir le niveau pour postuler en bac+4/5 ???
par exple pour le mess de kaoutar: si tu n'es pas capable d'expliquer pourquoi tu veux faire ce master et en quoi il correspond a ton projet professionnel, est-ce que ca vaut la peine de s'y inscrire ????
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis etudiant vietnammien en 5eme anne de l'Institut Polytechnique de Hanoi en agroalim

#12 2007-10-11 19:59
Bonjour mesdames,messeurs.
Je suis etudiant vietnammien en 5eme anne de l'Institut Polytechnique de Hanoi,en agroalimentaire.J'ai envie de faire des etudes en France depuis longtemps .Je voudrais actuellement ecrire une lettre de motivation pour le master II a un des univercites de Dijon.Pourtant,je vois quelque dificulte telque la formule de lettre de motivation,la methode et aussi les exemples..pour avoir au plus la capacite acceptee.Est ce-que pouvez-vous m'aider?
je vous en remerci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Non sérieux vous plaisantez ou quoi Moi je vous conseille plutôt de suivre une formation

#13 2007-10-13 14:48
Non sérieux vous plaisantez ou quoi ? Moi, je vous conseille plutôt de suivre une formation CAP cosmétique, comme Jalex vous l´a fait savoir, il y a une lettre de motivation postée par Sadek plus haut (le quatrième message),il vous reste plus qu´à l´adapter à votre expérience.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je avotre désposition si étes besoin d'un aide poure rédigé une lettre motivation voici mo

#14 2007-10-16 16:33
bonjour; je suis avotre désposition si vous étes besoin d'un aide poure rédigé une lettre de motivation voici mon msn rougegorge01@hotmail.fr
cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

svp aide moi je une lettre motivation un master1 en finance

#15 2007-12-26 23:04
svp aide moi je voudrai une lettre de motivation pour un master1 en finance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai commencé mes démarches pour une inscription en master 1 dans une université française

#16 2007-12-31 11:10
j'ai commencé mes démarches pour une inscription en master 1 dans une université française,je suis algérienne et licenciée en traduction.j'ai peur que ma demande sera refusé a cause de la lettre de motivation et du projet d'etude.je ne sais vraiment pas d'ou commencer pour les rédiger j'ai besoin d'aide.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Voila je ss un etudiant en 4eme année Management je vx rédiger une lettre motivation un M1

#17 2008-02-01 15:09
Voila je ss un etudiant en 4eme année Management ,svp je vx rédiger une lettre de motivation pour un M1 mention management .:blush:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

et biensur je prepare une licence en sciences com ales option Management

#18 2008-02-01 15:12
et biensur je prepare une licence en sciences commerciales option Management
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un étudiant tunisien titulaire d'ine maitrise en finance est inscrit cette année d

#19 2008-02-19 19:45
je suis un étudiant tunisien titulaire d'ine maitrise en finance est inscrit cette année dans un master professionnel audit et gestion des risques, motivé par un master de recherche en finance j'ai commencé mes démarches pour une inscription en master 2 dans une université française. j'ai besoin de votre aide ,le putot possible, afin de pouvoir rédiger une lettre de motivation.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aimerais presenter une demande d'admission en master 2 dans une universite francaisepour

#20 2008-02-21 01:31
Bonjour !
Je m'appelle Charles, je suis de nationalite Haitienne, et je suis licencie en Genie Mecanique a l'Institut Superieur Polytechnique Jose Antonio Echeveria (ISPJAE) de Cuba,.
J'aimerais presenter une demande d'admission en master 2 dans une universite francaise pour l'annee academique 2008-2009, de ce fait, j'aurais aime que quelqu'un m'aide pour la lettre de motivation.
Deja, je vous dis merci, et recevez mes salutations les plus distinguees.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt mon fiancé veut partir en belgique pour faire un master en informatique j'essaie d'éc

#21 2008-02-24 18:43
slt tout le monde,
mon fiancé veut partir en belgique pour faire un master en informatique, j'essaie d'écrire sa lettre de motivation. est ce qu'il y a quelqu'un qui veut me la corriger svp?
merci bcp.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je souhaiterais m'inscrire en master je suis titulaire d'une licence de tracuction spécial

#22 2008-02-26 15:02
Je souhaiterais m'inscrire en master, je suis titulaire d'une licence de tracuction spécialité espagnol obtenue en algérie, je te prie de m'envoyer un model de lette de motivation pour un master si bien évidemment t'as recu quelque chose, je te remercie par avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Essaie.moi ils m'ont service

#23 2008-03-16 11:42
EssaieURL enlevé...moi ils m'ont bien rendu service
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

monsieur j ai besoin de votre aidepourrediger une lettre de motovation pour l inscription

#24 2008-04-19 17:18
bonjour monsieur
j ai besoin de votre aide pour rediger une lettre de motovation pour l inscription em master dans le domaine de la mécanique et merci monsieur vous pouvez mz contacter sur cette adresse "mohamed.erratby@gmail.com"
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

monsieur j ai besoin de votre aide pour rediger une lettre de motovation pour l inscripti

#25 2008-04-19 17:24
bonjour monsieur
j ai besoin de votre aide pour rediger une lettre de motovation pour l inscription em master dans le domaine de la mécanique et merci monsieur vous pouvez mz contacter sur cette adresse "
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SVP aidez moi rédiger une lettre motivation 1ére master manegement qualité.

#26 2008-04-25 15:02
Bonjour SVP aidez moi pour rédiger une lettre motivation pour 1ére master manegement et qualité.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Voici un très interessant lettres motivations

#27 2008-04-29 14:13
Voici un site très interessant sur les lettres de motivations:URL enlevé
:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je avoir une lettre motivation master 2 marketing organisationel controle gestion

#28 2008-05-13 20:26
je voudrai avoir une lettre de motivation pour master 2 marketing organisationel et controle de gestion
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une étudiante dans une faculté des sciences filière science de la matière chimie J

#29 2008-07-07 20:25
bonjour,
je suis une étudiante dans une faculté des sciences filière science de la matière chimie Je souhaiterais inscrire en master controle qualité c'est pour cela j'ai besoin d'un model de lette de motivation pour ce master.
et merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila mon email

#30 2008-07-07 20:51
voila mon email "mohamed.erratby@gmail.com"
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai besoin d'une lettre motivation l'inscription en mastère professionnel en informatique

#31 2008-07-17 16:44
salut !
j'ai besoin d'une lettre de motivation pour l'inscription en mastère professionnel en informatique ,c'est urgent
merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila mon email ''

#32 2008-07-18 11:57
salut
vous pouvez me contacter . voila mon email ''simo_rtb@hotmail.com"
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

exemple lettre motivation master

#33 2008-07-24 21:05
exemple de lettre de motivation pour master
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un eleve en classe terminal j'aimerais venir s'inscrir l'une vos universitespour l'anne

#34 2008-08-04 18:38
je suis un eleve en classe terminal j'aimerais venir s'inscrir dans l'une de vos universites pour l'anne 2009-2010 merci pour votre compreansion.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

veuillez me envoyé un exemple lettre motivation inscrir au master option lt economie lt

#35 2008-08-16 15:33
bonjour
veuillez de me envoyé un exemple de lettre de motivation pour inscrir au master option<economie<
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je viens d'avoir ma licence en etudes françaises option linguistique.Actuellement je d

#36 2008-08-22 19:39
slt
je viens d'avoir ma licence en etudes françaises option linguistique.Actuellement je désire m'inscrire pour un master de sciences du langage et communication et j'ai besoin de rédiger une lettre de motivation qui peut convaincre les membres de la comission pédagogique de mon Université.so i need your help please:(
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

C est la raison de ma demande d inscription au sein de votre master car les matières ensei

#37 2008-08-23 13:23
bonjour tout le monde .
dans ce message vous allez trouvez une littre de motivation normaliser atout les spécialite .et je vous souhaite bon courage.
Monsieur
Je prends la liberté de vous écrire afin de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma condidature.
Actuellement j’ai une Licence (X) à l’université (X) au Maroc, je souhaiterais intégrer un master «x» au sein de votre établissement Pour perfectionner mes compétences.
Ces trois années en Licence m’ont fait découvrir la (votre ancien formation). Et ce domaine m’a passionné. C’est la raison de ma demande d’inscription au sein de votre master car les matières enseignées répondent à mes attentes
Je pourrais alors développer mes connaissances en (master que vous allez choisir).
Un Master «que vous allez choisir» propose un cursus cohérent centré sur la(les modules qui vous allez étudier). Il prépare aux métiers de la gestion, du développement et de la recherche dans les secteurs …
Dans l’attente d’une réponse favorable, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma haute considération.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ok monsieur mohamed soufiane c parti merci beaucoup pr cet exemple je suis sure que ça va

#38 2008-08-24 02:30
ok monsieur mohamed soufiane c parti merci beaucoup pr cet exemple je suis sure que ça va m'inspirer pour rédiger une semblable .en fait la tienne est très complète ms j'ai pas envie que ça soit du copié/ collé en plus je veux rédiger quelque chose de personnelle dc merci beaucoup tu me sauve la peau.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ramadan karim 3id mobarak said

#39 2008-09-25 12:56
merci bcp
ramadan karim et 3id mobarak said:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt Actuellement j ai une Licence X à l université X au Maroc je souhaiterais intégrer un

#40 2008-09-26 16:56
slt,Actuellement j’ai une Licence (X) à l’université (X) au Maroc, je souhaiterais intégrer un master; pour cela j vous demande m'envoyé un exemple de lettre de motivation pour inscrir au master option(langue), et merci bien pour vous;
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.