Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
lettre de motivation formation d'assistante vétérinaire |
gris poil
---.w81-51.abo.wanad
11-07-2007 14:16
|
Bonjour à tous j'aimerais vous faire part d'une lettre de motivation que j'ai écrite.Je cherche en effet un vétérinaire qui serait prèt à me former en tant qu'assistante.Je ne vous fait part que du contenu de ma lettre et j'aimerais que vous me corrigiez mes fautes et surtout ma synthaxe maladroite.
Merci d'avance 
Sortant actuellement d'un bas STG spécialitée mercatique, ne souhaitant pas continuer dans cette voi, ni intégrer une école pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir si vous seriez près à me formez en tant qu'assistante vétérinaire.
N'ayant pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne la santé animale j'ai cependant déjà effectuer un stage de une semaine chez un vétérinaire et m'interèsse de très près aux animaux et à leurs bien ètre puisque je possède pas moins d'une centaines d'animaux à mon domicile.
J'ai la passion des animaux depuis toujours ainsi je tente ma chance auprès de vous.Je suis prète à travaillez très dur pour faire de cette passion mon métier.
Mes qualités réponde parfaitement au métier d'assistante vétérinaire, organisée, ponctuelle, du sang froid à toute épreuve, ayant également de l'expérience en communication et une bonne maîtrise de l'ordinateur.
Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à cette lettre, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|