Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
Lettre de motivation alternance |
Lucan
---.fbx.proxad.net
26-09-2007 17:40
|
Salut à tous !
Voilà je recherche une entreprise pour préparer un DEES en Gestion et voici la lettre de motivation que j'ai préparé pour l'instant en sachant que je peux éventuellement changer le début selon l'entreprise mais je voudrais surtout avoir votre avis sur le contenu.
Voila, Merci d'avance à tous !
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un BTS Technico-commercial, je souhaiterais intégrer votre société dans le cadre d’un contrat de professionnalisation en vue de préparer le « Diplôme Européen d’Etudes Supérieurs en Gestion ». Ce contrat d’un an s’effectue de la manière suivante : Alternance de 3 jours en entreprise et de 2 jours au centre de formation.
Mon cursus en BTS ainsi que mon année dans le milieu professionnelle autant que responsable magasin, ont permis de développé mes capacités à travailler en équipe, mon aptitude à la vente et mon sens du client, autant de compétences que je voudrais mettre à votre service.
Conforté dans mes objectifs, j’ai décidé d’élargir mes acquis dans le domaine du management et de la gestion en continuant mes études au centre de formation ISECC, reconnu pour son efficacité.
Homme de communication et de contact, j’aime m’investir dans ce que j’entreprends. La motivation, et la ténacité ont été deux qualités essentielles pour mener à bien mes projets en entreprise.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, dans l'attente de me présenter directement, et vous adresse, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
J'attends vos remarques!! merci! 
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|