Forum Lettre de motivation

Forum pour exemples de lettre de motivation, lettre de motivation pour étudier en France, université, doctorat, master, management, commerce, informatique, biologie, etc.

lettre de motivation pour assistante sociale (lettre motivation) 2007-11-14

Frédérique

2007-11-14 16:57
Objet: lettre de motivation
Monsieur, madame le directeur, la directrice,
Etant actuellement en terminale économique et sociale, je vous adresse cette lettre afin de vous faire part de ma motivation qui est d'intégrer votre institut. Souhaitant travailler dans l'avenir en tant qu'assistante de service social, je reste persuadée que la formation qui y est proposée est celle qui me permettra d'atteindre cet objectif du mieux que l'on puisse souhaiter.
Un goût affirmé pour les contacts humains ainsi qu'une facilité en ce qui concerne le domaine du relationnel sont, me semble-t-il, des points forts pour un métier basé sur la communication. Votre institut se chargeant d'apporter un enseignement théorique, la combinaison de ces facteurs feront assurément preuve de réussite.
Espérant un suivi grâce aux épreuves d'admissibilité, je vous prie de croire monsieur, madame, en l'expression de ma considératoin distinguée.

Répondre à cette discussion

2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.