Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
rédiger une lettre de motivation pour entrer a la faculté de mons en belgique |
moha
---.adsl196-10.iam.n
10-04-2006 12:36
|
|
|
|
Re: rédiger une lettre de motivation pour entrer a la faculté de mons en belgique |
Sheraz
---.w81-51.abo.wanad
07-07-2006 20:14
|
Bonjour,
j'ai un pb jsuis j'ai eu mon BTS assistante de gestion PME/PMI recemment. Je voudrai entrer à l'université pour faire une licence LEA et je dois rédiger une lettre de motivation à l'attention du directeur de l'université, je ne sais pas de quoi parler!
Si quelqu'un a une idée! Aidez moi!
Je vous en remercie
|
|
|
Re: rédiger une lettre de motivation pour entrer a la faculté de mons en belgique |
illivi
62.160.150.---
05-09-2006 15:14
|
bonjour,
Je fais actuellement la même démarche que vous, fonctionnaire de police pour des etudes de droit....et je cherche des modèles sur le net....stephane
|
|
|
Christophe illivi
---.w83-197.abo.wana
01-10-2006 15:49
|
bonjour,
avez vous de la parenté avec mimi illivi de vence ?
|
|
|
rédiger une lettre de motivation pour entrer a une université à nktt |
sarra
82.151.77.---
05-09-2007 14:55
|
bonjour,
je voulais m inscrire à une université pour faire un BTS(comtabilite et jestion) . pour completer mon dossier je dois rediger une lettre de motivation .comme je n ' en ai aucune idée, j aimerai bien avoir de l aide.
je vous remerci
|
|
|
faisal el hajjioui
---.adsl196-10.iam.n
26-10-2007 21:25
|
j'ai l'honneur d'inscris mon nom parmis les condidats universitaire. c'est pour je vous écrire mon petit message; et en effet je suis un jeune maroccaine agé de 20 ans titulaire du bac en 2007; et je voulais poursuivre mes études supèrieure à l'étrangé en études françaises . et j'aimerai m'envoyez toutes les concernante car je n'ai aucune idée. en attente d'une bonne réponse veuillez agréez madame,mensieur l'expression les plus respectueuse.
|
|
|
faisal
---.adsl196-10.iam.n
26-10-2007 21:30
|
jou
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|