Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
lettre pour travailler ds le sud de la france |
debby
---.w86-203.abo.wana
04-02-2008 20:34
|
Melle DUCHE Audrey
10 rue d’Enfer
91770 SAINT VRAIN
Le 04 fevrier 2008
Madame, Monsieur,
J’aimerais vous faire part de mes compétences et vous sollicitez a un poste en tant qu’ ATSEM où bien tout autre poste a votre convenance.
J’habite pas la région mais je peux y descendre de suite car je compte vivre dans les Pyrénées Orientales.
.
Disponible, polyvalente, patiente et dotée d’un bon contact avec les enfants , je souhaiterais mettre a profit ma motivation et mon sens du travail en équipe au sein de votre ville.
De plus j’ai acquis un sens du travail qui ne pourra que vous satisfaire et travailler dans votre commune serait un honneur pour moi car j’aime beaucoup le milieu social et j’ai notamment travailler pendant deux ans en école maternelle en vue de préparer mon CAP petite enfance et aussi effectuer de nombreux stages en crèches.
Je vous remercie pour tout l’intérêt que vous prêterez a ma candidature sur lecture de mon curriculum vitae et c’est avec plaisir que je vous exposerai l’ensemble de mes motivations lors d’ entretien que je vous remercie de bien vouloir m’accorder .
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expressions de mes salutations distinguées.
et t'elle bien aidez moi
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|