Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

lettre de motivation vente

prezounette
---.w86-192.abo.wana
11-03-2008 18:26

bonjour,

voilà mon petit frére effectue actuellement une formation depuis janvier 2008 dans une animalerie il a déjà effectuer cette même formation dans la même animalerie de mars à juin 2007 est toujours bénévolement

aujourd'hui il désire effectuer un contrat d'apprentissage chez eux donc nous sommes en train de faire la lettre de motivation mais je ne suis pas sur si elle est bien ou pas

vous en pensez quoi ?

Madame, Monsieur,

Je recherche une entreprise pour effectuer un contrat d’apprentissage dans la vente en animalerie pour une durée de 02 ans en vue de passer un BEP à partir de septembre 2008

Ayant acquis une bonne experience dans la vente au cours de ma formation qui c’est derouler dans votre enseingne de mars à juin 2007 et que j’ai renouveler depuis janvier 2008, Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Merci pour vos répones :)

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Lettre de motivation

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com