Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
lettre de motivation pour alternance |
Boc
---.fbx.proxad.net
22-03-2008 20:15
|
Bonjour à tous, alors voila je souhaiterais poursuivre mes études en alternance et j'ai donc écris une lettre de motivation et je voudrais avoir votre sur sur le sujet s'il vous plait. Merci par avance.
Ma lettre :
Objet : demande de contrat d'apprentissage
Présent sur le marché de « secteur activité » depuis « année », « Nom » a su s'imposer au fil du temps et se présente aujourd'hui parmi les leaders dans son domaine. Après avoir parcouru votre documentation avec la plus grande attention, votre entreprise a suscité mon intérêt.
Actuellement titulaire d'un Bac ES, et souhaitant obtenir mon diplôme ISPP management en alternance, je suis vivement intéressé par une formation théorique, mais surtout pratique, dans une entreprise polyvalente telle que la vôtre.
Mes connaissances dans divers secteurs du commerce, que j'ai pu appronfir lors de mon stage au sein de la société Occam essentiellement dans l'informatique et le marketing, ainsi que mon esprit de curiosité et mon dynamisme pourront vous être utile.
Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d’accroître mes connaissances dans le domaine du commerce et de les mettre au profit de votre entreprise. Ensemble nous pourrions réaliser divers projets afin de faire évoluer « Nom »
Dans l'espoir d'un entretien où je pourrai me présenter de façon plus précise, je vous adresse mes salutations distinguées.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|