Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
Corriger ma lettre pour master |
pollet
---.fbx.proxad.net
17-04-2008 13:06
|
Bonjour
pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je vous remercie.
Après l’obtention de ma licence de géographie et aménagement, je souhaite poursuivre mes études au sein de votre établissement en intégrant le master professionnel spécialité urbanisme et développement.
Ma formation universitaire a suscité l’envie d’approfondir mes connaissances dans le domaine de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme.
En effet, dans le cadre du cours « Villes : urbanisation et urbanisme », j’ai acquis de solides connaissances sur les questions urbaines, les outils de planification et les pratiques de l’aménagement du territoire. J’ai pu mettre en œuvre ces acquis lors de la réalisation d’une
étude de terrain sur l’aménagement et l’utilisation des espaces verts dans la ville. Par ailleurs, j’ai rencontré et découvert les pratiques et l’expérience de professionnels.
Grâce au cours de droit administratif « décentralisation et territoires », j’ai abordé les politiques de décentralisation et l’organisation administrative de la France.
Ces apports théoriques et pratiques ont confirmé ma motivation dans cette voie.
Je souhaite recevoir un enseignement où la proximité avec les enseignants et les professionnels me permet de valider plus rapidement mes connaissances. Intégrer votre formation représente pour moi l’opportunité d’acquérir de véritables compétences professionnelles au travers de vos enseignements pluridisciplinaires et de vos ateliers.
D’autre part, mon ouverture d’esprit m’a amené à m’investir au sein d’une association qui enseigne la langue française à des étrangers. Ainsi, cette expérience m’a enrichit personnellement par le contact avec les personnes. J’ai pu mettre à contribution mon sens du travail en équipe par la réalisation d’un programme d’enseignement.
De nature sérieuse et appliquée, je souhaite réussir mon projet professionnel pour m’épanouir dans ma vie future. Mes acquis et mon application à l’étude sont les conditions sur lesquelles je compte m’appuyer pour progresser.
Dans le perspective d’une rencontre, je vous prie d’accepter Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
alors?
|
|
|
Re: Corriger ma lettre pour master |
Youp
---.suite224.net
17-04-2008 16:55
|
tu ne parle k de toi des le debut
toujours
VOUS
MOI
NOUS
la tu attak cash MOI MOI ET MOI
|
|
|
daevitha
193.194.91.---
22-06-2008 12:26
|
Bonjour,
Je trouve ta lettre de Motive très bien rédiger, ta su te mettre en avance et te valoriser, et je ne trouve pas ça inadéquate. Une lettre de motivation sert a ca, apres tout! ( clin d'oeil au mauvaise langues! )
Ta lettre montre bien que t'es quelqu’un de passionner et de motiver par ce que tu fais.
Bon courage pour la suite... 
|
|
|
BooF
---.fbx.proxad.net
22-06-2008 14:57
|
Je vous recommande ce site entièrement gratuit
y a des 100aines de modèles, des conseils et un forum d'aide
A+
|
|
|
daevitha
193.194.91.---
22-06-2008 15:00
|
il faudera peu-etre nous le filer ce site?? 
|
|
|
BooF
---.fbx.proxad.net
22-06-2008 15:04
|
euh avec l'adresse c'est mieux
lettres-
gratuites
com
salut
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|