Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
CV pour inscription a l'université |
kill-barbie
89.16.16.---
21-04-2008 19:50
|
Bonjour a tous !!
Je dois remplir mon dossier d'inscription pour l'année prochaine en licence de communication. Il me demande de fournir un CV mais je ne sais pas qu'elles genre d'information je dois y mettre ??
Merci beaucoup si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignement a se sujet !!
|
|
|
Re: CV pour inscription a l'université |
saloua
---.univ-reims.fr
02-05-2008 13:52
|
ben un Cv il n'y a rien de plus simple a faire !!! tu met ton nom ton adresse ton numéro de téléfone , tu énumère tes expériences professionnelles ( tes stages etc .. ) de tel a tel années , ensuite tes formations ( c'est a dire les diplômes que tu as obtenus ) ensuite un troisème paragraphe avec tes " hobby" et aussi tu peux indiquer tes connaissances informatiques ( bien sur ces deux derniers paragraphes seront beucoup plus petit ke les deux premiers ... enfin j'espère pour toi ! lol ) . voilà et tu dispose tout ça dans une forme un peu original si possible , évite les couleurs trop falshy et fluo et ça devrait le faire !!!! courage
|
|
|
Mathilde H.
---.w90-44.abo.wanad
02-05-2008 15:02
|
il y a un site qui m'a beaucoup aidé > moncv.com
m'a prof m'a aidé pour bien cibler mon cv; tous ce qui peut être réuni en une seule donnée doit l'être (type ne met pas tous tes stages bafa... )
et tout ce qui peut te différencier des autres en correspondance avec tes études. (comme dit Saloua : capacités informatique, et langes étrangères "lu parlé écrit"
si tu es trop dans le flou je pourrait te donner le mien (deuxième année de licence de science du langage).
bon courage !!
|
|
|
menad
41.201.95.---
18-05-2008 22:13
|
slt j'ai besoin de votre aide je suis completement perdue est ce que vous devez m'aider m'envoyer une lettre de motivation et un cv pour accomplir un dossier d'inscription a l'université en france je vais ces cordonnées le plutot possible merci beaucoup.
|
|
|
BENZINAB Asmaà
41.251.108.---
08-09-2008 23:31
|
je veux un exemple de cv s'il vous plait
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|