Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Lettre de motivation

Forum pour exemples de lettre de motivation, lettre de motivation pour étudier en France, université, doctorat, master, management, commerce, informatique, biologie, etc.

CV pour inscription a l'université

kill-barbie
Visiteur anonyme
2008-04-21 19:50
Bonjour a tous !!
Je dois remplir mon dossier d'inscription pour l'année prochaine en licence de communication. Il me demande de fournir un CV mais je ne sais pas qu'elles genre d'information je dois y mettre ??

Merci beaucoup si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignement a se sujet !!
saloua
Visiteur anonyme
2008-05-02 13:52
ben un Cv il n'y a rien de plus simple a faire !!! tu met ton nom ton adresse ton numéro de téléfone , tu énumère tes expériences professionnelles ( tes stages etc .. ) de tel a tel années , ensuite tes formations ( c'est a dire les diplômes que tu as obtenus ) ensuite un troisème paragraphe avec tes " hobby" et aussi tu peux indiquer tes connaissances informatiques ( bien sur ces deux derniers paragraphes seront beucoup plus petit ke les deux premiers ... enfin j'espère pour toi ! lol ) . voilà et tu dispose tout ça dans une forme un peu original si possible , évite les couleurs trop falshy et fluo et ça devrait le faire !!!! courage
menad
Visiteur anonyme
2008-05-18 22:13
slt j'ai besoin de votre aide je suis completement perdue est ce que vous devez m'aider m'envoyer une lettre de motivation et un cv pour accomplir un dossier d'inscription a l'université en france je vais ces cordonnées le plutot possible merci beaucoup.
BENZINAB Asmaà
Visiteur anonyme
2008-09-08 23:31
je veux un exemple de cv s'il vous plait
Ramane
Visiteur anonyme
2011-03-28 22:10
Réponse à BENZINAB Asmaà:
Moi je veux au paradis , mais y'a pas de billet
TAHA AWLLA
Visiteur anonyme
2012-04-02 02:02
Réponse à menad:
Madina93
Visiteur anonyme
2014-02-05 13:07
Bonjour
Je veux integrer une université en France.
Je suis en deuxieme année et je souhaite integrer la licence 3 en Administratn et Gestn des entreprises.
Il demande d ecrire un cv et une lettre de motivation..
Si tu peux m'envoyer un exemple de ça dans ma boite stp

Adresse email protégée
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.